Aller au contenu

Avez-vous reçu vos copies à toulouse?


patou

Messages recommandés

Petite question aux LC car je pense que c'est plutôt les LC qui demandent à consulter leur copie.....

Je voudrais savoir si vous avez reçu vos copies et si oui qd vous avez fait la demande.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si patou... je vais te répondre!! ;)

Normalement, quand tu veux voir ta copie il faut que tu le demandes toi même à l'académie, bureau des examens et concours...!

Mais ca risque de ne pas t'apprendre beaucoup, il ne doit pas y avoir d'annotations sur les copies... eventuellement un rapport pour une note éliminatoire voire très basse... par contre, bon courage... je veux avoir un rapport de jury (oral eps) depuis qqs temps et j'arrive pas à les joindre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais demandé mes copies l'année dernière et il fallait les consulter sur place (à100km de chez moi!)(aucune annotation) ou alors il fallait payer les photocopies (cher) et toujours aucune annotation.....alors g laissé tombé

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma demande vers le 15 août donc je ne m'attends pas à les avoir tt de suite mais c'était pour avoir une idée!

L'année dernière j'avais fait ma demande en juillet et j'avais reçu mes copies en septembre: pas trop pressé à l'IA!!!

Par contre pour les rapports de jury, je ne sais pas comment procéder: j'avais lu quelque part que certaines académies refusaient de les divulguer et que d'autres ne le faisaient que si note éliminatoire!

Qq sait pour Toulouse?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais demandé ma copie de français pour Toulouse l'an dernier, c'est très long (2-3 mois?) et très cher, ils te demandent d'envoyer 6 timbres (je crois) puis ils te redemandent ap de l'argent...

Tout ça pour une photocop de qq pages qui ne comporte aucunes annotations!

mais bon... ;)

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi auusi j'ai fait ma demande maniere de voir.

j'ai du la faire fin juillet et pour l'instant toujours rien recu...mais apparemment cela est traite entre septembre et decembre no speed le rectorat toulousain.

Quant aux rapports je sais pas comment faut si prendre j'ai une copine qui voulait des explications sur ses bananes car c'etait de vraies bananes qu'elles a eu mais elle a ete renvoyée d'un service a un autre....

des que je recois quelque chose je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est tt à fait vrai! Moi qui ne me croyais pas si patiente que cela....! ;)

Je sais très bien que voir sa copie n'avance à rien puisqu'il n'y a pas d'annotation mais bon on ne sait jms, s'il y avait eu une erreur en ma défaveur bien sûr... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...