mamine Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Je suis à la recherche d'un livret d'évaluation pour le CP qui tienne la route. J'en trouve plein, mais ils ne sont pas conformes aux nouveaux programmes. Merci de m'éclairer.
aurélie21 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Je suis à la recherche d'un livret d'évaluation pour le CP qui tienne la route.J'en trouve plein, mais ils ne sont pas conformes aux nouveaux programmes. Merci de m'éclairer. <{POST_SNAPBACK}> Mamine Pour ma part j'ai une classe unique et je dois donc évaluer tous les niveaux dans chaque cycle (6 niveaux de GS au Cm2). Etant liste complémentaire je ne savais pas comment faire et on m'a conseillé le site de l'inspection académique de l'ain(département dans lequel je me trouve) Ils ont crée un livret d'évaluation informatisé bienfoutu et simple d'accès téléchargeable par tous. Il liste toutes les compétences pour tous les niveaux et pour chaque matière. Tu peux sélectionner par période les compétences à évaluer et imprimer ainsi la matrice qu'il te faut. En tout cas en ce qui me concerne je l'adopte pour tous mes niveaux. Dis moi ce que tu en penses!!!! A bientôt
hamster Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Bon, je ré-essaie...car hier, impossible! On a fait ce livret l'an dernier donc on le suppose conforme aux nouveaux programmes. Non.... encore raté! Contacte moi par MP si tu veux en me laissant ton adresse mail et je te l'enverrai.
mamine Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) 5 novembre 2005 Bon, je ré-essaie...car hier, impossible!On a fait ce livret l'an dernier donc on le suppose conforme aux nouveaux programmes. Non.... encore raté! Contacte moi par MP si tu veux en me laissant ton adresse mail et je te l'enverrai. <{POST_SNAPBACK}>
mamine Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) 6 novembre 2005 Je ne suis pas encore experte avec ce forum et je ne parviens pas à t'envoyer un MP Peux tu me dire comment faire ? merci Mamine
cara Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 je ne trouve pas le livret à télécharger sur le site de l'inspection académique de l'ain, il est où ? Merci
chris60 Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Je laisse celui sur lequel je travaillais depuis deux ans. Il concerne tout le cycle 2 car j'avais un CP/CE1, mais bon, il est modulable. Si ça peut servir livret__valuation_cycle_2.zip
Messages recommandés