Maloe Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Je souhaite faire réaliser dès maintenant un calendrier de l'avent à des gs et des ms, je sais à quoi il peut ressembler et quel matériel je peux utiliser mais je ne sais pas comment faire pour que la fabrication soit pédagogique et ne s'apparente pas à une activité de clsh. merci. Au fait quelqu'un en a déjà construit?
sourimimi Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Je souhaite faire réaliser dès maintenant un calendrier de l'avent à des gs et des ms, je sais à quoi il peut ressembler et quel matériel je peux utiliser mais je ne sais pas comment faire pour que la fabrication soit pédagogique et ne s'apparente pas à une activité de clsh.merci. Au fait quelqu'un en a déjà construit? <{POST_SNAPBACK}> Il y a déjà un post là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=66351 MCD
laurymado Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 sur le site picwic il y a pas mal d'activités manuelles dont la création d'un calendrier de l'avent
Messages recommandés