del-120312 Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 Pour moi, l'entretien a était très utile même sans avoir revue les notions puisque apparemment "je réponds correctement", j'ai quelques souvenirs de l'année dernière et je ne me laisse pas surprendre, donc ça a été bénéfique, mais ça dépend de la façon d'aborder les choses.Courage pour la suite. <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas dit que je n'avais pas su répondre aux questions, apparemment c'était correct mais bon en bossant bien plus j'aurai développé mes réponses et les questions auraient donc été plus approfondies je pense. Mais bon ça dépend aussi de notre degré d'exigeance, étant assez perfectionniste, j'aime bien que tout soit bien maitrisé. On a davantage jugé la méthodologie que tu as pour traiter le dossier, la forme, un peu moins le fond et ton aisance à l'oral...Pour ça j'ai déjà été entrainée lors des autres années à forprof,j'aurai voulu qu'on focalise davantage sur l'entretien et les connaissances, mais ça sera certainement pour le 3ième oral quand on aura eu toute l'année pour voir le programme. Bon courage toi aussi!
Messages recommandés