maman_de_Zoé Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 bonjour, je dois commencer un remplacement la semaine prochaine avec des CE2. Je suis trés contente d'être appelée MAIS là je flippe vraiment: je me demande si j'ai bien fais de postuler?!! COMMENT je dois faire? si vous puoiviez me donner vos expériences de vos tous premiers jours: comment se présenter les premières minutes, comment s'imposer pour que ce soit pas le bazard, sur quoi les faire travailler, comment, je sais pas du tout concrètement comment je vais faire? l'avantage c'est que j'ai le weekend pour préparer 1 ou 2 idées, si vous pouviez me conseiller ce serait sympa et peut être que je stresserai moins car là l'adrénaline monte en flèche et je crois pas qu'elle va redescendre tout de suite!
maman_de_Zoé Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) 4 novembre 2005 bon no panique c'est annulé finalement, pfu!
valé Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Coucou!! C'est dommage que ton remplacement soit annulé.... Mais si jamais ça se reproduit, pas de panique!! et puis j'en ai déjà fais, donc tu pourras toujours me demander si tu veux pas de problème!!
maman_de_Zoé Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) 5 novembre 2005 merci beaucoup de ta proposition....c'est sympa. Sinon je voulais savoir dans la majorité des cas à combien de kilomètres de chez vous vous êtesen envoyés en remplacements? et si on peut espérer tres vite avoir un poste tres régulier, genre presque plus de trou entre 2 remplacements...ou bien si effectivement il faut s'attendre à être " précaire " longtemps?!!
Messages recommandés