Estelle57 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 A votre avis qu'est-ce qu'il vaut mieux?? sachant qu'actuellement je fais 1 500 m en 11min 54... Je ne suis pas une danseuse étoile mais ça m'éclate...
luloche Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 ce qui est important c'est que tu te sentes bien dans l'option que tu vas prendre, si c'est la danse qui t'éclates, prends le moi j'ai pris par défaut course 1500 m car je ne suis pas artiste pour un sou :P
nanou024 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Pour moi la danse est un peu casse-goule car c'est très symbolique alors que la course c'est pas très dur de progresser, j'en suis la preuve vivante !!
Estelle57 Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) 5 novembre 2005 Oui mais d'un autre côté courir me fait du bien, je réduis la cigarette et peut être qui sait j'arrêterai pour de bon.... Je ne suis pas créative pour un sous non plus mais ça 'éclate!!! Si seulement nous avions encore un peu de temps... nanou as tu bien évolué??
kelinda Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Salut! Tu sais je suis dans le même cas que toi, je faisais 11min30 la première fois et en un mois je suis déja à 10min 20...tu progresses vraiment vite en course, la danse reste très aléatoire vu les notes de l'année dernière dans cette activité! Courage!
Messages recommandés