Florent Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) 12 septembre 2003 Voilà ! Sur les 725 euros alloués, je passe une commande de 724,9 euros. J'ai mis le paquet sur le matériel art plastique: bien des choses mystérieuses pour moi comme les pochoirs ou les fusains. Des choses pour Noël: paillettes d'or, feutres or, aérosol... Feutres "rigolos". Jeux de société dont un domino musical recommandé par mon ancien prof de musique. Par contre le mobilier est trop cher. Je n'ai pris qu'un étal de marchande. Rien pour la dînette ou les tapis servant de circuit voiture. Enfin, je pense m'être fait plaisir et j'espère que ça sera pareil pour mes pioupious !
elsouille Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 ben chez nous le A3 en compte 2..... :P
Caroline13 Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Nous aussi le A3 en compte 2 J'ai beaucoup de sous cette année car ayant connu ma classe 3 jours avant la rentrée, je n'ai pu commander aucun livre, car il paraît que la commande arrivera au mieux après les vacances de la Toussaint et au pire à Nöel. J'ai donc du me contenter des vieilleries que j'avais en classe. Quant aux fournitures il n'y avait quasiment rien et j'ai donc du tout demander aux parents. En fait ce que j'ai commandé c'est le renouvellement des cahiers, stylos, etc ... et puis des choses pour la classe : éphéméride, calendrier, patafix, agrafeuse, éponge, craies ... Je vais également commandé "le bibliobus" (1 par élève + 1 seul cahier d'activité). Il y a 4 oeuvres tirées des livres de la liste : un roman policier, un conte, un récit fantastique et ? (je m'en souviens plus). Ca m'a l'air pas mal quand on ne sait pas trop où on va et qu'il faut se décider très vite. J'ai également acheté un livre du maître en maths mais je l'ai pris sur l'argent de la coopé car je le voulais de suite.
nougatine Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Salut, Je suis nouvelle sur le forum. Concernant les photocop ne pensez- vous pas qu'elles sont un outuil pour les élèves qui ont beaucoup de difficultés en écriture... Qu'en pensez- vous? votre avis m'intéresse
Florent Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) 12 septembre 2003 Je suis nouvelle sur le forum. Concernant les photocop ne pensez- vous pas qu'elles sont un outuil pour les élèves qui ont beaucoup de difficultés en écriture... Ca dépend comment on prend le problème. Si tu vises des progrès en écriture, fais le écrire et pas de photocopie. Si tu vises d'autres compétences, pourquoi pas des photocopies.
Messages recommandés