Aller au contenu

littérature ce1-ce2


lulu30

Messages recommandés

bonjour je suis en pe2 et je viens d'avoir mon niveau pour mon stage j'ai des ce1-ce2 le souci c'est que je suis perdue je ne sais pas du tout quels albums je peus étudier en même tps ou sur le même auteur, le même genre ....avec les 2 niveaux

qui peut m'aider? en plus c'est dans 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

suis en ce1 ce2 à mi-temps

Disons qu'à ta place....je me débrouillerai pour faire une lecture suivie en ce1 avec un album de ribambelle et avec les ce2 des lectures documentaires...

ou inversement...

c'est la 1ère fois que j'ai un ce1 et ce2 et j'avoue que pour pouvoir gérer ce double niveau sans être dépassée par la situation , j'essaie de faire comme ça.

Mes ce1 et les ce2 ont trop d'écarts en lecture.

Ensuite j'ai des moments collectifs ou la littérature est commune aux deux niveaux.

Lecture plaisir dite par l'adulte par exemple ( sur un thème choisi: cette année, la forêt, les êtres fantastiques)

Je ne sais pas si ça peut t'aider... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai des ce1-ce2 le souci c'est que je suis perdue je ne sais pas du tout quels albums je peus étudier en même tps ou sur le même auteur, le même genre ....avec les 2 niveaux

qui peut m'aider?

ça dépend pas mal de leur niveau en lecture ! ;)

Perso ce1 top et ce2 faibles du coup lecture commune :)

Terriblement vert c'est niveau ce1/ce2, le prince de motordu aussi, les différentes versions du petit chaperon rouge et autres parodies...

@+

Sof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...