Lou 2004 Posté(e) 11 septembre 2003 Auteur Posté(e) 11 septembre 2003 ne t'inquiète pas, c'est pareil de mon côté, à vrai dire, il faut un prof pour comprendre les maths, je ne pense pas que l'on puisse tout faire toute seule ( sauf si on a un super niveau à l'origine). Mais autour de moi, il n'y en a pas, et les cours particuliers, pas possibles, donc...........on fera sans..... Bizzzzzzzzzzzzzzz Lou
AubergineFelee Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 J'ai eu la chance d'avoir un prof de maths, un vrai cryin
Nanou92 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Lou et Véro, vous avez essayé les annales pour 4ème ou 3ème? Ou à la limite, si vraiment les maths vous paraissent un casse-tête, côté connaissance de théorèmes et de propriétés, vous pourriez peut-être essayer la collection AIDE MEMOIRE LAROUSSE pour les MATHS qui reprennent tous les cours (avec quelques exos je pense, en tous les cas c'est comme ça pour l'espagnol) de la 6ème à la 3ème. En reprenant tout calmement mais assez rapidement ça vous aidera peut être... Et pour le côté détente y'a un roman matheux sympas "Le théorème du perroquet" de Denis Guedj...mais bon, ne l'achetez pas, empruntez-le parce qu'il peut paraître rebutant...si on n'aime pas les maths!!!!!!!!!!! Lou j'adore l'image de ton petit bonhomme qui se pète la tête sur l'ordi, ça me fait marrer à chaque fois et du coup j'ai la pêche !
Messages recommandés