flo Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 bonjour, Nous avons un IEN un peu spécial dans la circonscription, et je me fais inspecter à la fin du mois. Il m'a déjà dans le collimateur car j'ai fait quelque chose qui ne lui a pas plu. Je sais qu'il a déjà exercé par le passé des abus de pouvoir. Qu'est ce qu'un IEN peut faire, et qu'est ce qu'il n'est pas en droit de faire?
patounette Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Il peut en référer à l'inspecteur d'académie mais bon ceci dit l'inspecteur d'académie en reste là en général...
lireli Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Te baisser ta note ( mais je crois qu'il y a de la paperasse) donc plus probablement de mettre un 1/2 point supplémentaire De plus en cas de litige quant à ton inspection, tu peux contester ta note (ton rapport sûrement aussi, bref il y a des recours ) Bonne chance
Invité djédjé Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Ma femme est T3 et a été inspectée l'année dernière, et malgré une très forte mésentente avec l'ancien IEN, elle a obtenu du nouvel IEN une très bonne note. donc au pire des cas, en cas de pb, voire l'IA, sinon, demander à être à nouveaux inspectée très rapidement pour annuler cette inspection. Bon courage Djé Djé
celine Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 il y a 2 ans l'inspectrice ne s'est pas gênée pour me retirer 2 points , ceci dit c'était justifié vu que j'étais pratiquement en dépression quand elle est venue, mais apparemment ça ne pose pas de problèmes de paperasse. Si j'avais voulu j'aurais pu contester le rapport, et dans ce cas là tu te fais réinspecter plus tard par 4 inspecteurs!! :o
Messages recommandés