fanou Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 bonjour à tous je souhaiterais connaitre le seuil d'admissibilité du concours 3 eme voie pour versailles et creteil ainsi que le nbre d'inscrit en LC merci pour les infos
Sissi Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 _bl_sh_ ben même chose mais pour l'académie d'Orléans-Tours et de Poitiers Appel alors aux candidats 3eme voie du crpe 2003 il doit bien en avoir quelques uns qui traîne sur le forum Merci d'avance car j'hésite à m'inscrire à l'externe (comme l'année dernière) ou au 3ème concours (j'ai plus de 4 ans d'expérience en animation...)
lollita28 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Voici les réponses à tes questions Sissi, Pour l'académie d'Orléans-Tours (concours 3ème voie), le seuil d'admission sur liste principale était de 54 points. Le seuil d'admission sur liste complémentaire était de 47 points.
Sissi Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 MERCI BEAUCOUP LOLLITA SI J' SUIS PAS APPELLE CE SERA DONC LE 3 EME CONCOURS ET ENCORE BONNE CHANCE POUR L'AVENTURE QUI COMMENCE
Messages recommandés