chrisv3 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 J'ai découvert ce site aujourd'hui sur un autre forum et je le trouve vraiment très intéressant alors je ne résiste pas à vous en faire profiter http://www.ac-versailles.fr/etabliss/ien-lfa/Default.htm
IsaG Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Effectivement, il y a plein de ressources intéressantes, mais ce n'est pas que pour le cycle 1 Ca couvre tous les cycles.
Watteau Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 j'ai regardé rapidement . La partie littérature de jeunesse cycle 3 est intéressante par exemple mais le livret évaluation PS ne semble TRES optimiste . Des idées intéressantes néanmoins dans la partie ressources pédagogiques Merci Chris
chrisv3 Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) 5 novembre 2005 oui oui mais je me suis un peu emballée En plus comme ça n'apparaissait pas hier soir, j'ai aussi posté ce sujet en découverte du monde maternelle ( résolution de problèmes) car c'est ce point qui me semblait le plus intéressant ....
salazie Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 en effet il a l'air bien, je viens de le parcourir je ne le connaissais pas! des infos pour la littérature de jeunesse pour le concours salazie
La p'tite chocolatine Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 oui c'est le site de ma circonscription c'est vrai qu'il y a pas mal de ressources notament toute une progression en art plastique sur le thème du mouvement
André Jorge Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Merci ! Les liens proposés ci-dessus ont été placés sur le portail : http://www.enseignants-du-primaire.net/mod...?name=Web_Links N'hésitez pas à y publier vous aussi vos liens favoris !
Messages recommandés