Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour :)

je cherche un ou des istes où je pourrai trouver des labyrinthes à imprimer pour les élèves de moyenne section.

merci :)

Posté(e)
bonjour :)

je cherche un ou des istes où je pourrai trouver des labyrinthes à imprimer pour les élèves de  moyenne section.

merci :)

salut, il y en a chez le site "chez Lorry" ou encore "le sac à idées". dès que j'en trouve d'autres je te le fais savoir! ;)

Posté(e)

Voici l'adressse d'un site permettant de fabriquer soi-même des labyrinthes en choisissant le niveau de difficulté : http://www.echodelta.net/mafalda/mafalda.htm

Peut-être pourras-tu fabriquer des labyrinthes utilisables en MS. A voir ...

Posté(e)
Voici l'adressse d'un site permettant de fabriquer soi-même des labyrinthes en choisissant le niveau de difficulté : http://www.echodelta.net/mafalda/mafalda.htm

Peut-être pourras-tu fabriquer des labyrinthes utilisables en MS. A voir ...

merci à toutes les 2 : je vais déjà jetre un coup d'oeil à tout ça :)

c'est faisable grâce à ce site! ;)

je l'ai fait l'an dernier! il te suffit de choisir le nombre de cases! ;)

Posté(e)

j'ai quelques labyrinthes en stock mais je ne sais pas si ça correspond à ton niveau

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour!

Je me demandais quel était la comptence visée dans la réalisation de labyrinthe? Structuration de l'espace car il s'agit de suivre une ligne sans la perdre?

Merci pour vos avis!

Sinon, sur le super site de Moustache (merci encore à lui), j'avais vu des labyrinthes, sur le thème des pompiers.

Posté(e)
Je me demandais quel était la comptence visée dans la réalisation de labyrinthe? Structuration de l'espace car il s'agit de suivre une ligne sans la perdre?.

Dans notre livret d'évaluation, nous avons noté : représenter un parcours simple - être capable de faire le tracé en restant dans le chemin à partir de l'entrée fléchée.

(en structuration de l'espace biensûr)

Posté(e)

Ok, c'est bien ce que je pensais.