salazie Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 bonjour, voilà j'aimerai passé le diplome AFPS mais je ne sais pas comment m'y prendre! à qui dois-je m'adresser? ya-t-il des moments précis pour le passer ou bien on le passe quans on veut? merci d'avance pour vos réponses salazie
NéoPhyte Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 bonjour,voilà j'aimerai passé le diplome AFPS mais je ne sais pas comment m'y prendre! à qui dois-je m'adresser? ya-t-il des moments précis pour le passer ou bien on le passe quans on veut? merci d'avance pour vos réponses salazie <{POST_SNAPBACK}> Il y a déjà beaucoup de billet sur le sujet! Si tu fais une recherche tu verras, notament dans le forum préparation au CRPE EPS Tu as de multiples organismes qui prennent en charge la formation dont La Croix Rouge. Il y a des sessions pour le passer en général à toi de te renseigner
salazie Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) 5 novembre 2005 merci pour ta réponse je ne recherchais pas sur le bon post quand j'ai fait ma recherche, désolée salazie
Messages recommandés