sand94 Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 premièrement est-ce que quelqu'un peut me dire comment on calcule son barême à part les points d'échelon deuxièment quand on participe aux permutations et qu'on obtient son départ dans un autre département, comment ça se passe après il faut participer au mouvement du département? on nous l'envoie et est on sûr d'avoir un poste choisi? pour l'instant je suis dans le floue total!!
pike Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 pour les points de barème, il suffit de se référer au Bo de début octobre! mais si tu donnes ton échelon on peut te dire ton nombre de points! si tu obtiens satisfaction aux permutations, tu dois contacter ce nouveau département pour connaitre les modalités de participation au mouvement. sure d'avoir un poste choisi? non! car c'est alors le premier mouvement donc le spostes à titre définitif et si tu n'as pas beaucoup d'ancienneté, il y a peu de chance d'en obtenir un!
sand94 Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) 5 novembre 2005 je suis à l'échelon 5 donc je sais que j'ai 29 points mais je voulais savoir comment ajouter les points d'ancienneté dans un même poste plus de trois par exemple y a t il des points supplémentaires pour les zep? actuellement j'ai un titre défintif donc en participant à ce mouvement après avoir eu la parmutation aurais-je forcément un titre définitif ou est-ce que je peux être à titre provisoire encore, c'était dans ce sens ma question
Plume Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Pas de points supplémentaires pour bons et loyaux services en zep Et comme a dit Pike, si tu obtiens un poste au premier mouvement dans ton nouveau département, ce sera à titre définitif, sinon, tu devras participer aux 2 ème et peut-être même 3ème mouvement et là, il ne reste que des postes à titre provisoire. Mais rassure-toi, ça reste possible de "passer " au premier mouvement. Je suis partie de Paris pour la Seine Maritime à l'échelon 5 aussi, + 2 enfants (+1 pt!!!) et j'ai pu participer au premier mouvement et j'ai eu un poste définitif (que j'ai gardé cette année d'ailleurs)
genireves Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Oui, moi aussi, je suis passée au premier mouvement, après ma mutation. Une cité marseillaise: il m'a fallu du temps pour en sortir... parfois, c'est mieux de passer au 2ème, ça depend vraiment des départements...
lilie2fr Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Comme il y a un poste ouvert sur les mutations interdépartementales, je ferme celui là. http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=41817&st=120 Merci.
Messages recommandés