haribo Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 je voudrais savoir si on peut subir 2 fois en suivant une fermeture de classe .... il ya une menace de fermeture ds ma nouvelle école.... j'en ai marre
pike Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 je ne connais pas la réponse à ta question, mais tu n'as vraiment pas de chance! tu sauras quand?
haribo Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) 5 novembre 2005 première commission en février .... en attendant je pense que je vais appeler un syndicat pour connaitre mes droits....
haribo Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) 19 novembre 2005 alors j'ai appelé mon syndicat .... malheureusement c'est encore moi qui saute en cas de fermeture car ils prennent en compte l'ancienneté générale....
bibou2 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 On a des points en plus pour le mouvement quand notre poste a sauté, non ? (ce n'est pas pour essayer de minimiser la chose, c'est juste pour me renseigner)
haribo Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) 20 novembre 2005 oui oui je confirme on a des points en plus et on est prioritaire sur la commune du poste que l'on perd j'ai eu du bol l'année dernière , il y a eu un départ à la retraite ds la commune, mais l'année prochaine apparemment personne ne bouge en maternelle seul un poste de direction mat se libérerait
ood Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 je crois qu'il y a des réglementations départementales. dans le Pas de Calais, il me semble bien que tu ne peux pas subir 2 fois de suite une fermeture de classe. et si tu n'a pas changé de poste depuis ta 1ère fermeture... je ne sais pas si j'ai été claire enfin c'est ce qu'on m'avait dit il y a 7 ans quand ma classe a fermé et comme tu l'as dit aussi j'étais prioritaire sur la commune.
haribo Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) 20 novembre 2005 dans le Pas de Calais, il me semble bien que tu ne peux pas subir 2 fois de suite une fermeture de classe. et si tu n'a pas changé de poste depuis ta 1ère fermeture... <{POST_SNAPBACK}> c'est ce que j'avais entendu mais le syndicat m'a dit qu'ils prenaient en compte l'ancienneté ds le premier poste perdu ... comme j'y suis restée qu'un an forcément , je passe obligatoirement après mes collègues
Messages recommandés