del6jjg Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Je viens de m'inscrire à ce super forum car pour moi la mutualisation dans ce boulot y'a qu'ça d'vrai ... J'ai écrit deux messages hier soir et je n'arrive pas à les retrouver aujourd'hui. COmment puis-je savoir si quelqu'un m'a répondu ????? Désolé c'est surement bete mais j'ai tout essayé en vain ! merci
André Jorge Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Bonjour. Tu peux cliquer sur ton pseudo pour accéder à ton profil et ensuite cliquer sur le lien "Voir tous les sujets..." Je te conseille d'explorer un peu ce forum afin de comprendre son fonctionnement.
del6jjg Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) 5 novembre 2005 Bonjour.Tu peux cliquer sur ton pseudo pour accéder à ton profil et ensuite cliquer sur le lien "Voir tous les sujets..." Je te conseille d'explorer un peu ce forum afin de comprendre son fonctionnement. <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien essayé mais j'ai un message d'erreur à chaque fois que je clique sur mon pseudo
Penelope Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Bonjour.Tu peux cliquer sur ton pseudo pour accéder à ton profil et ensuite cliquer sur le lien "Voir tous les sujets..." Je te conseille d'explorer un peu ce forum afin de comprendre son fonctionnement. <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien essayé mais j'ai un message d'erreur à chaque fois que je clique sur mon pseudo <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue Je crois que pour que ça marche il faut que tu écrives 5 messages. Tes messages sont là et là.
NéoPhyte Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Bonjour.Tu peux cliquer sur ton pseudo pour accéder à ton profil et ensuite cliquer sur le lien "Voir tous les sujets..." Je te conseille d'explorer un peu ce forum afin de comprendre son fonctionnement. <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien essayé mais j'ai un message d'erreur à chaque fois que je clique sur mon pseudo <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue Je crois que pour que ça marche il faut que tu écrives 5 messages. Tes messages sont là et là. <{POST_SNAPBACK}> Ca doit etre ca je pense aussi, j'avais eu le meme problème et au bout de 5 message ca allait! Allez plus qu'un message et c'est bon!
del6jjg Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 Bonjour.Tu peux cliquer sur ton pseudo pour accéder à ton profil et ensuite cliquer sur le lien "Voir tous les sujets..." Je te conseille d'explorer un peu ce forum afin de comprendre son fonctionnement. <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien essayé mais j'ai un message d'erreur à chaque fois que je clique sur mon pseudo <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue Je crois que pour que ça marche il faut que tu écrives 5 messages. Tes messages sont là et là. <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés