Posté(e) 31 mars 200323 a OUi c'est super ce genre de poème ! je les ai fait avec mes ce2 cm1 cm2 et c'etait nickel!je l'ai fait en plus pendant que j'étais visité! eh ben le monsieur m'a dit que c'était très bien !! en plus il connaissait pas! je me suis inspirée du JDI...je n'ai po inventée la séance..mais je lui ai po dit
Posté(e) 31 mars 200323 a pour revenir a la demande de départ .... plein d 'dées sur ce site : http://www.ac-nancy-metz.fr/petitspoetes/ voir en particulier "SALLE DE JEUX D ECRITURE" on y parle aussi des haikus . clarisse
Posté(e) 31 mars 200323 a Auteur merci clarisse pour ce recadrage sur le debat!!! (ws~tl) et pis aussi pour le lien, ca m'a l'air pas mal du tout ce pti site c'est cooooooooooooll
Posté(e) 31 mars 200323 a Moi aussi ça m'intéresse...................... Si c'est pas trop demandé DD
Posté(e) 5 avril 200323 a J'ai eu un pb avec mes mails. Je ne sais plus a qui j'ai envoyé les fichesde prep.EE : - autoportrait - Jeu des questions réponses - Poésie d'amour + les fichesde prep. poésie : AUTOUR DES IMAGES POÉTIQUES AUTOUR D’UNE STRUCTURE POÉTIQUE (Pense-bêtes d'Eugène Guillevic ) Si ceux qui étaient intéressés ne les ont pas reçus, dites-le moi (avec mail) je vous les envoie !
Posté(e) 5 avril 200323 a ben moi, z'avais po dit mais zuis interesse, peut quand meme les z'avoir ?????????? Mamiebrossard@aol.com Si t'as besoin de qqch, demande !
Posté(e) 5 avril 200323 a Si ce n 'est pas trop tard, je serai également intéressée Cécile. Merci. :P Sophieinfo. sophieinfo@yahoo.fr
Posté(e) 5 avril 200323 a moi aussi je veux bien cécile stp! mon mail:lau.val2@wanadoo.fr ,merci bcp!!
Posté(e) 6 avril 200323 a Voilà, c parti !!! Si vous voulez voir ce que donne les autoportraits et le travail AUTOUR D’UNE STRUCTURE POÉTIQUE (Pense-bêtes d'Eugène Guillevic ) allez sur : http://www.10bauches.com/ Section des Cm1 b Et bonnes vacances à tous !!!!!!
Posté(e) 6 avril 200323 a chuis po en vacances moi ...en plus jeudi c'est ma validation.... cryin cryin mais bonnes vacances aux autres aussi! :P
Posté(e) 6 avril 200323 a Mici bcp cecile, g bien recu ! Moi, non plus po en vacances et g mon oral d'un projet ! au secours, g peur, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!