Posté(e) 6 avril 200323 a merci cécile j'ai bien reçu et bon courage à mamie et sab et puis pensez à moi,je passe ma validation de français demain et je ne suis pas très rassurée non plus!!! cryin cryin
Posté(e) 6 avril 200323 a merci mamie!!!!! moi j'ai appris vendredi que je serai ds un ce1/ce2 de 21 élèves(comme l'an dernier!!) ds un petit village.Je vais les voir mardi mais je suis très contete de mon affectation,vivement le stage!!
Posté(e) 7 avril 200323 a Cécile, pourrais-je profiter de tes docs??? Je sais, je viens un peu tardivement, mais j'ai pas trop le temps de lire tous vos messages J'espère que ce n'est pas trop tard _bl_sh_
Posté(e) 7 avril 200323 a _bl_sh_ moi aussi j'veux bien si ce n'est pas abuser... coclown@caramail.com
Posté(e) 13 avril 200323 a Je rentre tt juste de vacances !!! Clotilde je t'ai envoyé les docs. Vivi si tu les veux donne ton mail ...
Posté(e) 13 avril 200323 a Oh merci Cécile, j'avais complètement oublié .J'me prépare à partir en Normandie donc j'me dépèche voilà : sylvie.moleiro@club-internet.Fr Merci encore
Posté(e) 22 avril 200323 a merci!j'ai bien reçu! j'ai attendu confirmation,vu les gentils virus que je reçois en ce moment... <_<
Posté(e) 28 avril 200323 a C'est un peu tard mais est-ce que je pourrais avoir ces docs également please ? ça m'aiderait beaucoup je pense ! Merci d'avance !