angelik Posté(e) 28 avril 2003 Posté(e) 28 avril 2003 oups ... désolée ! Je suis un peu tête en l'air en ce moment ... Voil@ mon mail : angel.kowal@infonie.fr Merci beaucoup Cécile ! Angélik
Cécile Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Angelik, comme j'ai planté mon ordi je sais plus si je t'ai envoyé les docs ???
chefatelier Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Bonjour je suis le Webmestre du GRAND ATELIER DES PETITS POETES http://www.ac-nancy-metz.fr/petitspoetes comme vous le dites pas mal ce p'tit site ! ;o) plus de 120000 visites tout de même !! près de 100 écoles et collèges partenaires dans toute la francophonie bon fini de rire ! je vous rappelle que ce site ne vit que par la volonté d'échange de chacun alors oui profitez des ressources qui existent et qui nécessitent plusieurs mises à jour par semaine mais surtout apprenez aux élèves que donner vaut aussi bien que prendre donc j'attends sur le site vos envois pour leur (à vos élèves) faire vivre une culture du partage c'est aussi cela l'éducation ! internet et école ont quelque chose en commun relier les hommes et partager la connaissance je compte sur vous ??? Bien cordialement Jean-Pierre AUBERTIN CRDP de Lorraine - CDDP de la Moselle pour vos envois voir la rubrique 'participez" en page d'accueil
fanou35 Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 je viens de découvrir cette discussion sur la production poètique et je suis aussi très intéressée par les fiches qui ont circulé. Est-ce qu'il serait possible de me les envoyer? _bl_sh_ Ca partait de Cécile mais peut-être que quelqu'un d'autre peut faire le relais??? :P
fanou35 Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 oups, j'suis pas bien réveillée encore! J'ai oublié de mettre mon adresse e-mail stephanie.garel@club-internet.fr
annabLL Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 fanou, pourrais-tu faire le relais pour moi qd tu les auras eu? je suis moi aussi très intéressée, et je ferais le relais pr le suivant...... annabelleloison@aol.com merci!
tia Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 est-ce que quelqu'un pourait m'envoyer les fiches ??? merci d'avance et pas de souci, je fais passer les docs par la suite mon adresse: stephtheret@netcourrier.com
ode Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 tia, je m'inscris juste après toi.Pourras-tu m'envoyer les docs et je ferai suivre au prochain!
tia Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 pas de problème ode, il faut juste que tu me donnes ton mail
Sofsof Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 J'aimerais bien me rajouter à la liste si quelqu'un accepte de m'envoyer les docs _bl_sh_ et bien sûr je ferai suivre !! Mon mail : sophie.bussmann@wanadoo.fr Merci merci
Lou Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 si qq1 pouvait me les envoyer à moi aussi...merci! loulesage@netcourrier.com
Messages recommandés