cara Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Pour une de mes séances sur la gaule, j'aurai besoin de la carte extraite du manuel "Les gaulois" PEMF 1997 (p.32) puis des pages 4 et 5 du même manuel. Est-ce que quelqu'un aurait ça ???? Merci
cara Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) 6 novembre 2005 Personne n'a ce document ? C'est super important, en plus mon CDDP ne l'a pas.
Gué Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Je n'ai pas la carte que tu recherches mais s'il s'agit d'une carte avec les différents peuples celtes, j'en ai une. tu peux m'envoyer un MP si c'est ce que tu recherches!
Skydoll Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Alors voila je prépare une séquence sur les gaulois ou j'aborde différents thèmes: - L'arrivée des gaulois et qui ils sont - la société gauloise (avec les druides et les guerriers notamment) - l'agriculture et l'artisanat - la religion Mais je manque de document iconographique...alors si quelqu'un en a qui touche un des thèmes je suis preneuse Merci d'avance
Messages recommandés