natlaetitia Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 bonjour à tout le monde! j'hésite entre passer le crpe en externe et le passer en tant que 3ème concours... ça me tente bien mais faudra attendre le nombre de postes, bien sûr! par contre, j'ai un ptit doute , si vous pouvez m'aider à le dissiper : pour passer le 3ème concours, il faut avoir un contrat de droit privé. il me semble que les assistants d'éducation ont bien un contrat de droit privé même s'ils travaillent dans le public. pouvez-vous confirmer afin de savoir si nous les AE on peut passer le 3ème concours? merci
zozozoo Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 bonjour à tout le monde!j'hésite entre passer le crpe en externe et le passer en tant que 3ème concours... ça me tente bien mais faudra attendre le nombre de postes, bien sûr! par contre, j'ai un ptit doute , si vous pouvez m'aider à le dissiper : pour passer le 3ème concours, il faut avoir un contrat de droit privé. il me semble que les assistants d'éducation ont bien un contrat de droit privé même s'ils travaillent dans le public. pouvez-vous confirmer afin de savoir si nous les AE on peut passer le 3ème concours? merci <{POST_SNAPBACK}> Je t'ai répondu dans le forum "Assistants d'Education"
natlaetitia Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) 5 novembre 2005 oui, je sais mais ta réponse me déçoit tellement! es tu sur???? comment le sais tu? d'autres réponses svp!
zozozoo Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 oui, je sais mais ta réponse me déçoit tellement! es tu sur???? comment le sais tu? d'autres réponses svp! <{POST_SNAPBACK}> Je n'avais pas vu que tu avait vu J'ai rajouté la référence au BO
Messages recommandés