bibou2 Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Auriez-vous un modèle de lettre que vous envoyez à votre IEN svp ? Et d'une manière plus large, envoyez-vous une invitation à l'IEN, franchement ?
calinours Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Chez moi il est "absent excusé" d'office... Plus d'invitation (je lui ai dit "tu viens quand tu veux ). Mais le compte-rendu lui est toujours adressé. Quand je l'invitais, il recevait la même invitation que les autres membres.
darthwader2 Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 J'affiche le compte-rendu donc si il veut il peut le ilre quand il vient dans l'école.
Moustache Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 J'envoie pas d'invitation, ni de PV, grève administrative.
diego Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Grève administrative itou... J'envoie l'invitation, copier/coller par mail... (pas de raison de leur enlever du boulot, ni de décharger leur boîte mail <_< )... Mais pas de CR. nananère (juste pour la rime )
IsaG Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Non je ne l'invite pas. <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus.
dada Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 invitation par mail ( que sa secrétaire ouvre pas la mienne ) mais pas de compte rendu , grève administrative ce qui m'a valu l'an passé avec tous mes soucis d'alarme un commentaire simpathique ( et je dois dire logique ) ça donnait, je ne suis pas au courant puisque je n'ai pas vos CR de Conseil d'Ecole <_< sur ce je lui ai tout de mm répondu qu'il y avait eu un courrier spécifique envoyé avant son arrivée mais là la secrétaire n'avait pas ouvert le dossier
bibou2 Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) 7 novembre 2005 Disons que je n'avais pas prévu de l'inviter (mais c'est même pas que je suis en grêve administrative, c'est juste que je pensais que ces invitations étaient théoriques mais que personne ne les faisait !). Le problème, c'est qu'il y a eu un problème avec la mairie de l'autre école du RPI concernant une facture de téléphone, que la mairie a appelé l'inspection (!), du coup la collègue en a parlé à l'inspectrice. Ce à quoi l'inspectrice a répondu "avec l'invivtation au CE que vous m'envoyez, rajoutez-moi un post-it pour me rappeler cette affaire, donc je viendrai pour régler ce problème" <_< Donc faut bien que je lui envoie une invitation ! Mais c'est pour lui dire que le problème est résolu :P Donc je sais pas si je lui envoie la même lettre bateau qu'aux autres, ou si j'y mets les formes...
Maïs Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Même lettre bateau qu'aux autres avec un post-it disant que le problème est résolu :P Sinon , ni invitation , ni compte-rendu pour moi, je suis en grève aussi
dada Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Même lettre bateau qu'aux autres avec un post-it disant que le problème est résolu :P Sinon , ni invitation , ni compte-rendu pour moi, je suis en grève aussi <{POST_SNAPBACK}> Même réponse, tout pareil que Maïs comment ça je suis une copiteuse?
Messages recommandés