Aller au contenu

Bulletin de salaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'ai été payé le 4 octobre pour le mois de septembre et le 27 octobre pour le mois d'octobre mais je n'ai reçu aucun bulletin de salaire, or pour m'inscrire à la sécu MGEN (entre autres)j'en ai besoin. Est-ce normal ? Ca se passe comment pour vous ?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)
Bonjour !

J'ai été payé le 4 octobre pour le mois de septembre et le 27 octobre pour le mois d'octobre mais je n'ai reçu aucun bulletin de salaire, or pour m'inscrire à la sécu MGEN (entre autres)j'en ai besoin. Est-ce normal ? Ca se passe comment pour vous ?

Normal non, habituel oui <_<

Posté(e)
Bonjour !

Normal non, habituel oui <_<

c'est malheureusement une habitude dans l'EN... l'année dernière, j'étais AVS dans le 94 et je n'ai commencé à recevoir des fiches de paie qu'au mois de novembre...

par contre, une fois qu'ils commencent à t'envoyer tes fiches de paie, tu les reçois régulièrement !

Posté(e)
Bonjour !

Moi je ne reçois pas mes fiches de paie à mon domicile mais directement au collège. C'est la secrétaire que me la glisse dans mon casier. Pour info, j'ai eu ma fiche de paye de Septembre mi-otobre.

J'avais déjà pris les devants pour la sécrurité sociale MGEN. N'ayant pas reçu ma fiche de paie, j'ai demandé au collège de me faire une attestation disant que j'étais bien recrutée en tant qu'AE, de telle à telle date, mon traitement brut mensuel... J'ai fourni cette attestation ainsi que la photocopie de mon contrat de travail au dossier d'affiliation à la sécurité sociale de la MGEN et appremment ça n'a pas posé de problème.

Posté(e)
...par contre, une fois qu'ils commencent à t'envoyer tes fiches de paie, tu les reçois régulièrement !

pas tout a fait...

j'ai eu les BP de juillet et aout vers la mi-septembre, mai et juin debut octobre et septembre vers la mi-octobre...

des collegues de l'an passe ont eu leurs bulletins de paie a l'ecole alors qu'ils sont sur d'autres postes ailleurs, ca arrive aussi...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas de fiche de paye non plus pour mon premier mois. il faut deux mois pour que cela soit régularisé, le problème ce que les assédic, me deamden des justitficatifs pour m'indemniser pour octobre, et je ne peut pas leur fournir pour le moment

Posté(e)

Des fois, je les reçois à mon domicile, des fois dans l'école où je suis "rattachée", des fois en retard, et une que je n'ai jamais reçue :D

Posté(e)

J'ai reçu le bulletin pour le mois d'octobre la semaine dernière.

Ca va arriver.

Posté(e)
or pour m'inscrire à la sécu MGEN (entre autres)j'en ai besoin.

pour s'inscrire à la MGEN la photocopie du contrat de travail suffit (ce que la MGEN m'avait dit au téléphone)

Posté(e)

Véro, il faut que tu obtiennes ta fiche de paye manquante, tu as besoin de tous tes bulletins à vie

Posté(e)
Véro, il faut que tu obtiennes ta fiche de paye manquante, tu as besoin de tous tes bulletins à vie

Oui, ça, je sais, mais j'avoue que j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment. Je pare au plus pressé, le reste, on verra plus tard.