CARODEMETZ Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 salut toute petite, je me rappelle avoir appris à faire mes lacets en chantant. gros trou de mémoire ... ... je me rappelle à peu près l'air de la chanson; mais impossible de retrouver les paroles si quelqu'un a une comptine à me proposer ou un "truc" ça serait hyper sympa , car je passe mon temps à faire les lacets de mes élèves de cp et de ce1 et je voudrais leur apprendre à les faire de manière ludique merci à l'avance
CARODEMETZ Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) 6 novembre 2005 comment faîtes-vous avec vos élèves ???
mams Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 comment faîtes-vous avec vos élèves ??? <{POST_SNAPBACK}> Il y a la chanson d'anne sylvestre pour mettre ses chaussures elle se trouve dans les fabulettes d'Anne Sylvestre volume 1
LISALH Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 bonsoir j'ai trouvé une chanson dans le cahier de mon fils. ça commence par petite languette. j'essaie de joindre le doc scanné. si je ne réussi pas, envoie-moi ton adresse mail par MP ce week-end. je t'enverrai le fichier
LISALH Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 apparemment, ce n'est pas ça ! nouvel essai raté
Moustache Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Tranches de vie http://bigmakesrecords.free.fr/nardone/discographie2.htm LES LACETSmoi je vise les trous de ma chaussure et je tire la langue tellement c'est dur même si j'essaie de m'appliquer à la fin c'est toujours emmêlé je ne suis qu'un p'tit bonhomme qui sait pas faire ses lacets et j'aimerais tant que l'on m'aide une dernière fois s'il vous plaît et quand je regarde les autres faire j'ai toujours le moral à zéro il me faudra l'année entière pour ne pas faire des méli-mélo il est sûr qu'un jour j'y arriv'rai y'aura plus de noeuds à mes lacets j'dirai à tout l'monde, j'ai réussi ce s'ra le plus beau jour de ma vie je serai un p'tit bonhomme qui saura faire ses lacets et plus besoin de personne plus besoin de "s'il vous plaît" mais y'a encore une p'tite erreur je crois quej'me suis trompé d'pied
Maïs Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Pour mettre ses chaussures d'Anne Sylvestre On peut l'écouter là http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...7965351-0160943
NéoPhyte Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Tranches de vie http://bigmakesrecords.free.fr/nardone/discographie2.htm LES LACETSmoi je vise les trous de ma chaussure et je tire la langue tellement c'est dur même si j'essaie de m'appliquer à la fin c'est toujours emmêlé je ne suis qu'un p'tit bonhomme qui sait pas faire ses lacets et j'aimerais tant que l'on m'aide une dernière fois s'il vous plaît et quand je regarde les autres faire j'ai toujours le moral à zéro il me faudra l'année entière pour ne pas faire des méli-mélo il est sûr qu'un jour j'y arriv'rai y'aura plus de noeuds à mes lacets j'dirai à tout l'monde, j'ai réussi ce s'ra le plus beau jour de ma vie je serai un p'tit bonhomme qui saura faire ses lacets et plus besoin de personne plus besoin de "s'il vous plaît" mais y'a encore une p'tite erreur je crois quej'me suis trompé d'pied <{POST_SNAPBACK}> C'est complètement trop génial ca!
Marie&co Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Pour mettre ses chaussures d'Anne Sylvestre On peut l'écouter làhttp://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...7965351-0160943 <{POST_SNAPBACK}> Quel logiciel faut il pour ecouter des fichier .ram
Dan38 Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Quel logiciel faut il pour ecouter des fichier .ram <{POST_SNAPBACK}> Real player
LISALH Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 nouvel essai Chanson_pour_mettre_ses_chaussures.doc
Messages recommandés