Aller au contenu

En stage et malade...


Mina

Messages recommandés

L'année débute à peine que j'ai déjà un gros souci : je suis en stage de PA pour une semaine en TPS/PS et comme à chaque fois que je fais un stage en maternelle, je suis tombée malade comme une bête : fièvre, mal de george, vertiges, voix cassée. Le problème c'est que ma MAT doit m'évaluer demain matin et que je ne me sens pas du tout capable de prendre la classe dans cet état. L'année dernière en PE1 je m'en foutais un peu étant donné que ça ne comptait pas pour le concours, mais là je flippe, il y a quand même la validation en fin d'année et je ne veux pas commencer l'année avec un arrêt de travail qui tombe commme par hasard au moment on on doit m'évaluer..

J'ai besoin de vos avis

MErci

Mina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivée exactement la même chose l'an dernier :

stage pratique accompagnee en tps ps !

visitee le jeudi et le mercredi j'avais 39.8 de fievre plus maux de gorge, presque extinction, vomissement et cie !

g quand meme fait l'effort d'y aller le jeudi (j'avais baisse la fievre 39.6) et prise dans le feu de l'action, ca c tres bien passé ! et quand g commence par dire que j'etais malade et que c'etait pour ca que ca c'etait passé comme ca, elle m'a dit : et ben si vous etiez malade, je veux voir quand vous serez en forme !

alors essaie de te reposer, et profite de ta classe quand elle sera la ! ne t'occupe pas d'elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...