tit'milie Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 bonsoir, mon problème est le suivant: je reprends le travail la semaine prochaine après mon congé maternité et je suis actuellement en arrêt maladie (je n'ai pas fait la rentrée), ma remplaçante aimerait que je passe à l'école et que j'assistte à une réunion mercredi pour un projet de classe que j'ai sollicité; or, l'école se situe à une heure de chez moi et la réunion n'a pas lieu pendant mes heures de sortie autorisée. que faire? ça m'embête pour ma collègue, mais est-ce que ce n'est pas risqué de sortir quand je n'en ai pas le droit? merci pour vos avis
Sophie Elle Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 si tu n'es pas autorisée à sortir la réponse est simple: tu restes chez toi! au mieux appelle l'IEN et informe le, souvent il y a moyen de s'arranger et sinon change les horaires de réunion ou reporte là.
lilie2fr Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 merci! <{POST_SNAPBACK}> Oui en arret maladie, tu n'as pas le droit de te rendre sur ton arrêt de travail.
delphinie Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Essaie de changer le rendez vous, c'est le plus simple ! Imagine si il t'arrivait un accident de voiture alors que tu n'étais pas autorisée à sortir à ce moment là ...
tit'milie Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) 6 novembre 2005 merci pour votre aide, il ne me reste plus qu'à expliquer ça à ma remplaçante.
Messages recommandés