Yulunga38 Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Voilà!! juste pour prévenir que ce soir sur Arte, c'est soirée "Histoire"!!! Première partie: un doc-fiction sur Marie-Antoinette et ensuite, un film sur les débuts de Louis XIV: La Prise du pouvoir par Louis XIV! Voilà! avis aux amateurs... et bonne soirée!
ginie022 Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 salut, je suis tombée dessus par hasard à 21h, c'est cool:sujet sur Versailles.On est fier et content quand on entend des noms comme Vauban ou Fouquet car on vient juste de bosser dessus.Bref on en reparle demain.Bisous à tous et bonne soirée. :P
del-140912 Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 y'a t'il des rediffusions pour ceux qu'on pas pu le voir ?
Archange Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Rediffusions : 08.11.2005 à 01:10 22.11.2005 à 15:15
mariecharlotte Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Rediffusions : 08.11.2005 à 01:10 22.11.2005 à 15:15 <{POST_SNAPBACK}> merci c'est noté pour la redif du 22/11 j'etais pas là hier soir
NéoPhyte Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Voilà!! juste pour prévenir que ce soir sur Arte, c'est soirée "Histoire"!!!Première partie: un doc-fiction sur Marie-Antoinette et ensuite, un film sur les débuts de Louis XIV: La Prise du pouvoir par Louis XIV! Voilà! avis aux amateurs... et bonne soirée! <{POST_SNAPBACK}> Merci bcp!!! Arte est une super chaine pour ca!
NéoPhyte Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Voilà!! juste pour prévenir que ce soir sur Arte, c'est soirée "Histoire"!!!Première partie: un doc-fiction sur Marie-Antoinette et ensuite, un film sur les débuts de Louis XIV: La Prise du pouvoir par Louis XIV! Voilà! avis aux amateurs... et bonne soirée! <{POST_SNAPBACK}> Merci bcp!!! Arte est une super chaine pour ca! <{POST_SNAPBACK}> Alors... verdict?
Yulunga38 Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) 7 novembre 2005 Voilà!! juste pour prévenir que ce soir sur Arte, c'est soirée "Histoire"!!!Première partie: un doc-fiction sur Marie-Antoinette et ensuite, un film sur les débuts de Louis XIV: La Prise du pouvoir par Louis XIV! Voilà! avis aux amateurs... et bonne soirée! <{POST_SNAPBACK}> Merci bcp!!! Arte est une super chaine pour ca! <{POST_SNAPBACK}> Alors... verdict? <{POST_SNAPBACK}> Ben j'ai pas pu voir celui sur Marie-Antoinette, mais le deuxième, je l'ai trouvé plutôt... soporifique!! il était peut-être trop tard pour regarder un film comme celui-là, mais je n'en garde pas un souvenir impérissable, et je n'ai pas l'impression que ça m'a permis de retenir quelque chose, si ce n'est l'arrêt de Fouquet et la dévotion de Colbert à Louis XIV... m'enfin...
del-140912 Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Pour le film sur Louis XIV, j'ai vu qu'il y abvait une redif le dimanche 13 novembre à 1h10... donc faut voir !
Messages recommandés