sanorar Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 je dois partir avec mes élèves en classe de mer durant le 3ème trimestre, pendant 6jours. J'ai entendu parlé d'une indemnité, pour les sortie scolaire qui prennent des heures hors temps scolaire, et qui serait versé au enseignant qui biensûr en font la demande. Seriez-vous au courant de cela? A qui faut-il en faire la demande?
giga Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Alors là ! Je fais remonter le post car vraiment jamais entendu parler ...
Enna Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Je suis partie trois fois en classe transplantée mais n'ai rien obtenu à part une journée de récupération à condition qu'elle précède ou suit directement la semaine de classe transplantée. La demande est à adresser à l'inspection. Voili, voilou
sanorar Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) 8 novembre 2005 merci tout de même de vos réponses. Je vous tiendrai au courant si j'en apprends plus; cela peu tout de même être interressant et peut interresser d'autres collègues.
flosuperflo Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Moi je suis partie l'an passé 10 jours en classe de neige et j'ai eu une indemnité d'environ 18E par jour, versée par la commune au titre des heures faites en dehors du temps scolaire.
patounette Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Ce sont des heures considérées comme péri-éducatives. J'y ai eu le droit 2 fois mais je crois que cela dépend des académies je crois et des crédits disponibles aussi ; c'est donc ma directrice qui remplissait la feuille des heures péri-éducatives comme on le fait je suppose quand on fait de la chorale le midi etc...
fyb Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Nous nous sommes partis au mois d'avril l'année dernière en classe de mer et nous avons touché 291 euros en partant du lundi au vendredi!!! Pas mal NON?!? c'était prévu 336 mais on ne va pas chipoter, ne soyons pas mesquin... On ne fait pas ça pour ça mais je viens de la toucher au moment des taxes foncières et d'habitation ça fait du bien... Voilà Bon pont
giga Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Tu peux préciser qui t'a versé cette somme rondelette ?
fyb Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 je l'ai eu directement sur ma fiche de paye, je suppose que c'est l'IA. c'est la secrétaire de circonscription qui m'a fait remplir une fiche : je pense / heures péri-éducatives. Je retrouverai le papier il est à l'école...
CARODEMETZ Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 une collègue l'a eu aussi sur sa fiche de paie l'année dernière.
plume44 Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Est-ce que vous pourriez me dire comment vous vous y êtes pris : je suis partie 10 jours en classe de mer début septembre et aimerai bien un petit quelque chose pour les ( nombreuses ) heures en plus , le week end ... A qui faut -il s'adresser ? Quelle feuille faut -il remplir ? Merci d'avance . :P
doudoue Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 L'intitulé exact de la feuille, je ne le connais pas. Ce que je sais, c'est qu'on a du la remplir avant de partir et que c'est la secrétaire de notre circonscription qui nous l'a remis... Téléphone à ton inspection, ils ont peut être la réponse..
Messages recommandés