Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'une de nos chères "personnes ressources TICE" (qui en l'occurence est un homme) a eu la très bonne idée (bizarre la complémentarité homme/bonne idée!!! :P ) de mettre sur le web des recettes imagées très bien faites!!! C'est qui qui va se précipiter pour aller chercher la recette de la pâte à sel?!!!!

des crêpes, des bugnes, j'en passe et des meilleures!!!

Merci qui? merci le conseiller gaz de France... euh le conseiller TICES de Saône et Loire!!!! :wub:

c'est là!

Posté(e)

En tout cas c'est moi qui dit merci !!!!! :wub::wub::wub::wub:

Si ton "superman" a d'autres idées, préviens nous!!! :P

Posté(e)

GRRRR m'énerve ça j'ouvre la page d'acceuil mais pas plus. Ca me donne l'eau à la bouche (c'est le cas de le dire) et peux pas y aller. cryin cryin

Posté(e)

moi aussi je n'ai que la page d'accueil enfin, j'ai la recette de la pate à sel si vous voulez je vous la donne....

Pate à sel

1 verre de sel

3/4 de verre d'eau

2 verres de farine

1 cc de colle papier peints

mélanger eau+sel dans un saladier, ajouter la farine, mlaxer (beurk...) pendant 5 minutes t la colle

elle ne doit pas coller les doigts au final

pour cuire c'est à 75°C environ et c'est long....

voilà c'est pas aussi bien mais bon

Posté(e)

;) Vous faîtes pas bcp d'efforts!!! :P il suffit de lire pour voir que les recetes se trouvent dans lecture!!! :)

Posté(e)

bon, ben je dois être débil aussi car je les ai trouvé les recettes, ms je ne px pas les ouvrir !!

qd je passe le curseur, ça surligne simplement en jaune, y a pas de bouton pour y accéder !! :wub::wub::wub:

QQu'1 peut-il m'aider ??

Posté(e)

Ben moi ça a marché !!!en fait j'ai utilisé la recette de ton site (dont je n'ai pas eu trop de mal à ouvrir!) masi je préfère l'affcihe de boudine que je trouve plus simple !!

Ma séance de cet apès-midi s'est bien déroulée mais j'ai aussi béni les emporte-pièce pour les PS et MS :P :P

Posté(e)

près de la recette, il y a une toute petite flèche, clic, ça marche chez moi !

Merci anzila

Lillypause

Posté(e)

ben moi, y a pas de flèches ...

d'ailleurs, j'ai que la 1/2 de la phrase: recettes de et C coupé !!

grrr !!

Posté(e)

Ben... mi non plus j'arrive pas à les ouvrir... :(

qd je clic sur la flèche,ca me met une page blanche avec un petit dessin en haut à gauche (pdf?!) donc... bloquée!!!

Posté(e)

Merci Moustache!

Je ne pensais pas que ce serait si compliqué pour certains forumiens car je n'ai rencontré aucun problème.