Globule76 Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Alors Duss, pourquoi ont-ils changer ce barême? oups correction j'avais pas vu qu'il y avit 2 ppages! maintenant je vais me taire et lire
duss Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) 7 novembre 2005 certains mais pas tous! Certes magp mais une bonne partie quand même puisqu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient
NéoPhyte Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 certains mais pas tous! Certes magp mais une bonne partie quand même puisqu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient <{POST_SNAPBACK}> :o
savio Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Je vais en parler à mon prof demain ... On va foutre un peu de bordel ... :P
Penelope Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Mais les profs de sports de l'IUFM ne sont-ils pas fonctionnaires ? Ils ne se retrouveront pas au chômage mais seront reclassés, non ? Donc quel est leur interêt ? <_< Moi, naïve qui pensait qu'il fallait penser à l'interêt général avant son propre interêt. :P
caro59 Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 nous on a pas eu le droit a la meme version: juste quelques mots par rapport au bareme trop simple! sans trop se presser, meme en marchant vite ils se sont apercus que c'etait assez facile d'obtenir une bonne note; c'est tout! pas d'autres d'explication
harpège Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Mais les profs de sports de l'IUFM ne sont-ils pas fonctionnaires ? Ils ne se retrouveront pas au chômage mais seront reclassés, non ? Donc quel est leur interêt ? <_< Moi, naïve qui pensait qu'il fallait penser à l'interêt général avant son propre interêt. :P <{POST_SNAPBACK}> non, ils ne se retrouvent effectivement pas au chomage, mais, si leur temps iufm n'est pas complet, ils doivent bosser sur plusieurs iufm, ou compléter leur temps en collège-lycée.
Penelope Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Mais les profs de sports de l'IUFM ne sont-ils pas fonctionnaires ? Ils ne se retrouveront pas au chômage mais seront reclassés, non ? Donc quel est leur interêt ? <_< Moi, naïve qui pensait qu'il fallait penser à l'interêt général avant son propre interêt. :P <{POST_SNAPBACK}> non, ils ne se retrouvent effectivement pas au chomage, mais, si leur temps iufm n'est pas complet, ils doivent bosser sur plusieurs iufm, ou compléter leur temps en collège-lycée. <{POST_SNAPBACK}> Je voulais juste souligner l'aberration quand certaines personnes se battent réellement pour garder leur place, puis il y a une différence entre rendre un barème plus dur et le rendre très dur !
Penelope Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 nous on a pas eu le droit a la meme version: juste quelques mots par rapport au bareme trop simple! sans trop se presser, meme en marchant vite ils se sont apercus que c'etait assez facile d'obtenir une bonne note; c'est tout! pas d'autres d'explication <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il n'ont pas eu le courage de dire que c'était à cause d'eux :P .
duss Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 caro59 Écrit le 08/11/2005, 18:08 nous on a pas eu le droit a la meme version: juste quelques mots par rapport au bareme trop simple! sans trop se presser, meme en marchant vite ils se sont apercus que c'etait assez facile d'obtenir une bonne note; c'est tout! pas d'autres d'explication En tout cas faut vraiment marcher très très vite pour faire 1500m en 4 minutes 30!!! Je suis d'accord avec toi Penelope , il est très très dur ce barème. A 40 secondes du record de France et moins élevè que pour rentrer dans la legion étrangère!! N'importe quoi, mais affaire à suivre, d'ailleurs tiens une question: QUI PENSES REELEMENT QUE LE BAREME SERA REVU A LA BAISSE??!
Penelope Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Il y a des chances, cela avait été le cas pour le 2000 m et tout le monde avait pu s'il le souhaitait changer son épreuve.
vero49 Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Il y a des chances, cela avait été le cas pour le 2000 m et tout le monde avait pu s'il le souhaitait changer son épreuve. <{POST_SNAPBACK}> c'est peut-être pour cette raison que la fiche concernant l'épreuve d'EPS n'est pas encore mise en ligne
Messages recommandés