Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors Duss, pourquoi ont-ils changer ce barême?

oups correction j'avais pas vu qu'il y avit 2 ppages! maintenant je vais me taire et lire

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Penelope

8

• duss

6

• AubergineFelee

5

• zouzoute

3

Posté(e)

certains mais pas tous!

Certes magp mais une bonne partie quand même puisqu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient ;)

Posté(e)
certains mais pas tous!

Certes magp mais une bonne partie quand même puisqu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient  ;)

:o :ninja:

Posté(e)

Je vais en parler à mon prof demain ... On va foutre un peu de bordel ... :P

Posté(e)

Mais les profs de sports de l'IUFM ne sont-ils pas fonctionnaires ? :huh: Ils ne se retrouveront pas au chômage mais seront reclassés, non ? Donc quel est leur interêt ? <_<

Moi, naïve qui pensait qu'il fallait penser à l'interêt général avant son propre interêt. :P

Posté(e)

nous on a pas eu le droit a la meme version: juste quelques mots par rapport au bareme trop simple! sans trop se presser, meme en marchant vite ils se sont apercus que c'etait assez facile d'obtenir une bonne note; c'est tout! pas d'autres d'explication

Posté(e)
Mais les profs de sports de l'IUFM ne sont-ils pas fonctionnaires ?  :huh:  Ils ne se retrouveront pas au chômage mais seront reclassés, non ? Donc quel est leur interêt ?  <_< 

Moi, naïve qui pensait qu'il fallait penser à l'interêt général avant son propre interêt.  :P

non, ils ne se retrouvent effectivement pas au chomage, mais, si leur temps iufm n'est pas complet, ils doivent bosser sur plusieurs iufm, ou compléter leur temps en collège-lycée.

Posté(e)
Mais les profs de sports de l'IUFM ne sont-ils pas fonctionnaires ?  :huh:  Ils ne se retrouveront pas au chômage mais seront reclassés, non ? Donc quel est leur interêt ?  <_<  

Moi, naïve qui pensait qu'il fallait penser à l'interêt général avant son propre interêt.  :P

non, ils ne se retrouvent effectivement pas au chomage, mais, si leur temps iufm n'est pas complet, ils doivent bosser sur plusieurs iufm, ou compléter leur temps en collège-lycée.

Je voulais juste souligner l'aberration quand certaines personnes se battent réellement pour garder leur place, puis il y a une différence entre rendre un barème plus dur et le rendre très dur !

Posté(e)
nous on a pas eu le droit a la meme version: juste quelques mots  par rapport au bareme trop simple!  sans trop se presser,  meme en marchant vite  ils se sont apercus que c'etait assez facile d'obtenir une bonne note; c'est tout! pas d'autres d'explication

Je pense qu'il n'ont pas eu le courage de dire que c'était à cause d'eux :P .

Posté(e)
caro59 Écrit le 08/11/2005, 18:08

nous on a pas eu le droit a la meme version: juste quelques mots par rapport au bareme trop simple! sans trop se presser, meme en marchant vite ils se sont apercus que c'etait assez facile d'obtenir une bonne note; c'est tout! pas d'autres d'explication

En tout cas faut vraiment marcher très très vite pour faire 1500m en 4 minutes 30!!! ;)

Je suis d'accord avec toi Penelope , il est très très dur ce barème. :cry:

A 40 secondes du record de France et moins élevè que pour rentrer dans la legion étrangère!! N'importe quoi, mais affaire à suivre, d'ailleurs tiens une question:

QUI PENSES REELEMENT QUE LE BAREME SERA REVU A LA BAISSE??!

Posté(e)

Il y a des chances, cela avait été le cas pour le 2000 m et tout le monde avait pu s'il le souhaitait changer son épreuve.

Posté(e)

Il y a des chances, cela avait été le cas pour le 2000 m et tout le monde avait pu s'il le souhaitait changer son épreuve.

c'est peut-être pour cette raison que la fiche concernant l'épreuve d'EPS n'est pas encore mise en ligne :whistling: