Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je ne me fais pas d'illusion... Ca m'étonnerait bcp qu'ils le changent. Ils l'ont déjà modifié une fois... Il en va de leur crédibilité!

En tout cas moi je suis pour évidemment. Ca devient vraiment n'importe quoi ce concours....

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Penelope

8

• duss

6

• AubergineFelee

5

• zouzoute

3

Posté(e)

Je rappelle juste une chose : certes nous avons eu une note dans nos boites aux lettres nous indiquant le nouveau barème, mais celui ci n'est TOUJOURS PAS PARU AU BO !!!

Ce qui peut, peut-être, nous permettre d'espérer encore un peu, ne serait-ce qu'une petite baisse.

en attendant, nous n'avons pas le choix, à nos baskets :cry:

Posté(e)
Je rappelle juste une chose : certes nous avons eu une note dans nos boites aux lettres nous indiquant le nouveau barème, mais celui ci n'est TOUJOURS PAS PARU AU BO !!!

Ce qui peut, peut-être, nous permettre d'espérer encore un peu, ne serait-ce qu'une petite baisse.

Oui, je pense que sans parution au BO, le nouveau barème reste officieux... Il faut voir comment cela va évoluer.

Courage.

Posté(e)

Tout ça c'est une tempête dans un verre d'eau... <_<

Quand j'ai passé le concours en 2003 , c'était déjà comme ça et ça n'est pas prêt de changer... :cry:

Alors à tous ceux qui savent lever la jambe (fille ou garçon) prenez danse!!

J'en ai jamais fait de ma vie et j'ai eu 11, avec l'entretien à 16, ça fait une bonne moyenne... :wub:

bon courage!

Posté(e)

Pour marcher vite, il y a aussi les bottes de 7 lieues :D

Posté(e)

Oui enfi moi qui suit dans l'académie de Rennes je n'ai rien reçu concernant le nouveau barême avec mon courrier de confirmation d'inscription. Ce qui fait q'en tant que candidate libre je ne suis en théorie par au courant...

Posté(e)

salut!

ils ont envoyé les baremes avec la confirmation d'inscription sur creteil, effectivement ca n'a pas l'air hyper fastoche, mais bon ils n'arrentent pas de changer la donne et les regles du jeu depuis 3 ou 4ans: 2000 puis 1500M, temps donné à chaque tour et puis plus rien, etc... alors ca risque de changer.

Posté(e)
salut!

ils ont envoyé les baremes avec la confirmation d'inscription sur creteil, effectivement ca n'a pas l'air hyper fastoche, mais bon ils n'arrentent pas de changer la donne et les regles du jeu depuis 3 ou 4ans: 2000 puis 1500M, temps donné à chaque tour et puis plus rien, etc... alors ca risque de changer.

2002 : courir 20mn et annoncer une distance. PAs de pénalité si tu faisais + que la distance annoncée.

2003 : 2000m et annoncer une distance. Pas de temps intermédiaire donné. On t'annonce ton temps à la fin

2004 : Inscriptions selon les mêmes modalités. Puis, je ne sais plus quand, article qui parait au BO : on nous annoncera les temps intermédiaires. Les candidats peuvent changer d'option en renvoyant un papier. Le temps final est annoncé à la fin de la course

2005 : Le temps final n'est plus annoncé à la fin de la course par soucis d'égalité avec les candidats ayant pris danse ou badminton

2006 ; un barème au BO. Une note reçue par certains candidats leur annonçant un changement de barème, mais à ce jour, toujours pas de nouveau barème au BO.

C'était les aventures de l'épreuve de course longue au CRPE. Vous connaitrez la suite en suivant les aventures des candidats au CRPE ;) :P

Posté(e)

Merci pour ce petit récapitulatif, affaire à suivre...

Posté(e)

Après les les feux de l'amour , nous allons suivre les feux du concours..........(le concours devient intellectuel....) :P

Posté(e)
c'est peut-être pour cette raison que la fiche concernant l'épreuve d'EPS n'est pas encore mise en ligne  :whistling:

bon, on pouvait rêver...les barêmes officiels sont parus :cry:

voir le post :

cadrage EPS

Posté(e)
c'est peut-être pour cette raison que la fiche concernant l'épreuve d'EPS n'est pas encore mise en ligne  :whistling:

bon, on pouvait rêver...les barêmes officiels sont parus :cry:

voir le post :

cadrage EPS

Il reste cependant un flou : j'ai beauregarder au BO, le nouveau barème n'y est toujours pas. Seul, au BO, parait l'ancien barème. (suaf erreur de ma part)