snoop Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Je viens de voir votre post et il me redonne espoir! Si ils pouvaient le baisser ce fou...... barème, ça serait bien, parce que par rapport à l'an dernier, on y perd vraiment au change : de 16,5 (avec les 5 points de bonif qu'on peut facilement gagner en ayant un minimum de régularité dans l'entrainement), je passe à 12.... Ils nous gonflent avec leurs modifications.......
Penelope Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Dites vous quand même que si vous y perdez, tout le monde y perd. Allez courage et vous savez ce qu'il vous reste à faire.
zouzoute Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Moi on m'a dit (mais je sais plus qui) que le nouveau barême était paru au Journal Officiel... Je crois que c'était vers le 10 - 15 octobre. Bon courage à tous Zouzoute
AubergineFelee Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Moi on m'a dit (mais je sais plus qui) que le nouveau barême était paru au Journal Officiel...Je crois que c'était vers le 10 - 15 octobre. Bon courage à tous Zouzoute <{POST_SNAPBACK}> Non, je viens de RE vérifier. Dans tous les textes parus au BO concernant le concours, toujours rien concernant ce nouveau barème. Qu'est-ce que cela veut dire ? Ca, je ne me mouillerais pas et en ce qui me concerne, je rpéfère tabler sur ce nouveau barème et avoir une bonne surprise. Sincèrement, s'ils ne le font pas sortir au BO, je ne sais pas ce qui se passera
zouzoute Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Non, je viens de RE vérifier. Dans tous les textes parus au BO concernant le concours, toujours rien concernant ce nouveau barème. Attention, tu confonds Journal Officiel et Bulletin Officiel.... Seule la publication au Journal officiel est obligatoire, il me semble
zouzoute Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Je l'ai trouvé sur Légifrance!!!! JO du 15 octobre. J'essaie de vous mettre le pdf en pièce jointe. joe_20051015_0241_0016.pdf
AubergineFelee Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Je l'ai trouvé sur Légifrance!!!!JO du 15 octobre. J'essaie de vous mettre le pdf en pièce jointe. <{POST_SNAPBACK}> BEn là, je crois que les choses sont claires
nanou69 Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Moi j'ai reçu un courrier de l'académie lors de ma pré-inscription avec les nouveaux barèmes... Sinon ils sont tout simplement là Voilà...
Penelope Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, dites-vous que si c'est dur pour vous c'est dur aussi pour les autres et vous savez ce qu'il vous reste à faire.
nanou69 Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, dites-vous que si c'est dur pour vous c'est dur aussi pour les autres et vous savez ce qu'il vous reste à faire. <{POST_SNAPBACK}> Entièrement d'accord avec toi
del-140912 Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Bon j'espère que ça clo définitivement le sujet maintenant... A vos baskets !
jojo Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 ouais, mais bon, rien ne sert de courir il faut partir à point. du coup, s'ils rechangent à nouveau les barémes et n'arretent pas de changer les regles du jeu, ca risque d'etre un peu relou. bon, j'vais aller courir et apres on verra bien.
Messages recommandés