Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de voir votre post et il me redonne espoir! ;) Si ils pouvaient le baisser ce fou...... barème, ça serait bien, parce que par rapport à l'an dernier, on y perd vraiment au change : de 16,5 (avec les 5 points de bonif qu'on peut facilement gagner en ayant un minimum de régularité dans l'entrainement), je passe à 12....

Ils nous gonflent avec leurs modifications.......

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Penelope

8

• duss

6

• AubergineFelee

5

• zouzoute

3

Posté(e)

Dites vous quand même que si vous y perdez, tout le monde y perd. Allez courage et vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Posté(e)

Moi on m'a dit (mais je sais plus qui) que le nouveau barême était paru au Journal Officiel...

Je crois que c'était vers le 10 - 15 octobre.

Bon courage à tous

Zouzoute

Posté(e)
Moi on m'a dit (mais je sais plus qui) que le nouveau barême était paru au Journal Officiel...

Je crois que c'était vers le 10 - 15 octobre.

Bon courage à tous

Zouzoute

Non, je viens de RE vérifier. Dans tous les textes parus au BO concernant le concours, toujours rien concernant ce nouveau barème.

Qu'est-ce que cela veut dire ? Ca, je ne me mouillerais pas et en ce qui me concerne, je rpéfère tabler sur ce nouveau barème et avoir une bonne surprise.

Sincèrement, s'ils ne le font pas sortir au BO, je ne sais pas ce qui se passera

Posté(e)
Non, je viens de RE vérifier. Dans tous les textes parus au BO concernant le concours, toujours rien concernant ce nouveau barème.

Attention, tu confonds Journal Officiel et Bulletin Officiel....

Seule la publication au Journal officiel est obligatoire, il me semble

Posté(e)
Je l'ai trouvé sur Légifrance!!!!

JO du 15 octobre.

J'essaie de vous mettre le pdf en pièce jointe.

BEn là, je crois que les choses sont claires :(:cry:

Posté(e)

Moi j'ai reçu un courrier de l'académie lors de ma pré-inscription avec les nouveaux barèmes... Sinon ils sont tout simplement

Voilà... :D

Posté(e)

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, dites-vous que si c'est dur pour vous c'est dur aussi pour les autres et vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Posté(e)
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, dites-vous que si c'est dur pour vous c'est dur aussi pour les autres et vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Entièrement d'accord avec toi ;)

Posté(e)

Bon j'espère que ça clo définitivement le sujet maintenant...

A vos baskets ! ;)

Posté(e)

ouais, mais bon, rien ne sert de courir il faut partir à point.

du coup, s'ils rechangent à nouveau les barémes et n'arretent pas de changer les regles du jeu, ca risque d'etre un peu relou.

bon, j'vais aller courir et apres on verra bien.