Aller au contenu

entretien evs ce matin!!

Messages recommandés

Posté(e)
merci mjm ! tu en diras plus quand tu auras commencé! tu commences quand d'ailleurs?

Pas de problème. Je commence mardi ! ;)

Posté(e)

Bonjour à toutes,

je viens d'être embauchée comme EVS dans une école maternelle, je fais 26h,

je commence lundi 14,

je vois la directrice demain,

a+

Posté(e)

bravo annmy!

ton contrat s'arrete quand?

tu as postulé par rapport à l'anpe ou en candidature spontanée (moi j'ai fait les deux)

comment tu as su que tu etais embauchée sans voir le directeur?

Posté(e)

merci les filles pour vos réponses...

ben, ça n'a pas l'air trés clair tout ça...vous dépendez de l'éducation nationale alors ?

bon, allé, bon courage pour vos nouvelles fonctions, et, tenez nous au courant !

:)

Posté(e)

bonjour à toutes!

je viens de signer mon contrat: je fais 20heures par semaine, en maternelle, et je vais bientot rencontrer la directrice..

je suis trop contente, je debute le 1 decembre.

Posté(e)

bonjour,

moi aussi je viens d obtenir un poste d evs dans le 92....j ai eu un entretien avec inspecteur d académie, directeur d école...etc..en tout 6 personnes et je vais travailler a 5 mns de chez moi en école élémentaire.... :-)

gégé

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

SAlut à tous, c'est mon premier post...

Je passe un entretien pour un EVS dans une école élementaire mardi après midi. Apparement c'est un rendez-vous avec la directrice mais je m'attend à tout ;)

Je ne sais vraiment pas quoi leur dire mais je suis relativement décontracté en entretien donc j'espère que ça va bien se passer.

J'essaierai de vous tenir au courant.

Posté(e)

bonjour ,

En ce qui me concerne j' ai déposé ma candidature auprès de l'ANPE et j'ai passé un entretien pour un poste d'aseh (aide à la scolarisation des enfants handicapés) en présence de cinq personnes ( inspecteurs d'académie et directeurs d'école)

J' ai obtenu un avis favorable+++ comme me l'a dit l'inspectrice au téléphone.

Au vu de mon parcours professionnel on m'a laissé le choix avec un poste d'aide au directeur mais j'ai refusé car trop loin de chez moi et en plus il fallait tourner sur quatre collèges.

Le lycée dont je dépend m'a fait signer une convention et j'attends qu'ils me recontactent pour savoir quand et dans quelle école je commence. Voila je suis trop contente. Courage à tous ceux qui vont passer des entretiens et félicitation à ceux qui ont obtenus un poste.

Posté(e)

bon, ben ça y est, je suis bien prise dans cette maternelle. ce matin j'ai rencontré la directrice, je pense que tout va bien se passer.

il y a encore quelques questions à regler sur le fait de travailler quelques jours pendant les vacances ou pas.

je vais m'occuper des enfants, je n'aurai pas , je pense, d'administratif à faire.

donc tout est pour le mieux.

je commence jeudi, je vais voir les 2 evs prises en meme temps que moi.

je suis vraiment contente!

Posté(e)
bon, ben ça y est, je suis bien prise dans cette maternelle. ce matin j'ai rencontré la directrice, je pense que tout va bien se passer.

il y a encore quelques questions à regler sur le fait de travailler quelques jours pendant les vacances ou pas.

contente pour toi, viobulle !!! ;)

par contre, je suis moi-même EVS depuis le 14 novembre et on a eu une réunion d'information : on nous a bien répété que nous n'avions pas à venir pendant les vacances alors qu'il n'y a personne !

conclusion et ça nous a été plus que répété : c'est 20 h et les mois où il y a des vacances, le salaire est le même ! ;)

personnellement, je travaille dans une école primaire où c'est la semaine de 4 jours et donc les vacances sont un peu raccourcies, et bien, je serai en vacances en même temps que les instits le 20 décembre au soir ! (et payée pareil que les mois sans vacances !)

Posté(e)

dieu,

oui c'est tout à fait ça, on nous l'a bien dit aussi.

par contre on ne nous a pas parlé de travailler qualques jours pendant les vacances, meme si moi je pense que c'est bien ce qui va se passer, c'est logique.

bonne journée!

viobulle