cachou 63 Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum ,je prépare le CRPE toute seule <_< et ce n'est pas toujours évident ,je recherche des fiches sur la matière :"etat et changement d'état" ,"mélange et solutions " ,et " propriétés physique des gaz " ou tout site pouvant m'aider sur la composition de ses fiches . merci
Mel(yMélo) Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 alors pour les recherhces de ce genre, il faut se ballader sur "concours CRPE" - sites, ressources livres et sur "concours crpe - fiches pour le concours" bonne recherche !
AubergineFelee Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Tu peux aussi aller voir sur le site de La main à la pate Lamap
cachou 63 Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) 7 novembre 2005 alors pour les recherhces de ce genre, il faut se ballader sur "concours CRPE" - sites, ressources livres et sur "concours crpe - fiches pour le concours"bonne recherche ! <{POST_SNAPBACK}> merci mais comment je fais pour m'y rendre ? je n'ai pas trouvé désolé
ROZ Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 pour pouvoir te promener partout (ou presque) sur le site EDP, il faut que tu aies envoyé 5 messages minimum Allez, encore 3 !
cachou 63 Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 merci Roz bon plus que 2 maintenant
Messages recommandés