mamiebrossard Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 voila, ce projet me tente énormément mais g peur que ce soit trop dur pour des cp-ce1 ??????????
mamiebrossard Posté(e) 11 septembre 2003 Auteur Posté(e) 11 septembre 2003 allez ! repondes quoi ! z'vous palit ??????????????? :P
lisachou Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Heu...... j'ai peur aussi que ce soit trop dur... mais si ce projet te tient tant à coeur, rien ne t'empêche de le faire plus tard dans l'année..... mais en début d'année c'est peut-être trop ambitieux?? Heu enfin, je pense... d'autres avis?
reglisse Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 heuuuu vais avoir l'air d'une nouille sur ce coup là mais c'est quoi mamie les livres tiroirs? Te demandes parce que je sais que tu te moqueras pas
Affectueux Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 BONNE question; qu'est-ce que c'est ????????
reglisse Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Je fais remonter au cas où mamie n'aurait pas vu ma chtite question idiote
mamiebrossard Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) 12 septembre 2003 un livre a tiroirs, c la meme chose qu'un livre dont on est le heros ! on dit que c a tiroir car en fonction du tiroir (du choix que tu fais) que tu ouvres tu n'as pas la meme histoire !
khadija Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 eh ben je me coucherais moins bête ce soir, j'aurais appris ce qu'est un livre tiroirs... mais dis, tu les fais toi-même, ces livres??? ou tu les prends chez des éditeurs? ben comme ça au moins, réglisse, tu seras pas la seule à poser une question idiote! khadija
mamiebrossard Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) 12 septembre 2003 ben il existe des livres et aussi des albums chez des editeurs !
delphine59 Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Voilà un exemple de livre à tiroirs ou écriture-lecture interactive mise en place sur le net ----> cliquez sur WWW. en bas de mon message bonne lecture
Moustache Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 (modifié) pas de www dans les adresses free. le bon lien est : http://etrange.voyage.free.fr/ PS : Pour répondre à réglisse, sans créer un nouveau message, ce n'est pas mon lien, mais celui que voulait signaler Delphine59 dans le message précédent. Modifié 13 septembre 2003 par Moustache
reglisse Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Alors là un grand merci. Non seulement j'ai compris mais avec le lien de Moustache ça donne des idées.
Messages recommandés