Aquitanaise33 Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Coucou à tous! Je suis à Forprof et la prof nous a dit que la question qui est donnée dans la synthèse est là pour nous guider pour trouver la problématique. Seulement, en lisant les indications "officielles" du site du Siac, cela m'a l'air d'être carrément la problématique, cette question... Vous, comment avez-vous compris la chose : Cette question est-elle oui ou non la problématique? Doit-on l'utiliser telle quelle ou la changer? Merci pour vos réponses.
chrismatth Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Coucou à tous!Je suis à Forprof et la prof nous a dit que la question qui est donnée dans la synthèse est là pour nous guider pour trouver la problématique. Seulement, en lisant les indications "officielles" du site du Siac, cela m'a l'air d'être carrément la problématique, cette question... Vous, comment avez-vous compris la chose : Cette question est-elle oui ou non la problématique? Doit-on l'utiliser telle quelle ou la changer? Merci pour vos réponses. <{POST_SNAPBACK}> J'avais ouvert un post là dessus à la lecture du nouveau hatier où il est écrit que la problématique est donnée mais là les avis ,même des pe1 sont variés!Je pense qu'il n'y a que le sujet 0, qui sera mis en ligne l'an prochain, qui pourra nous renseigner avec certitude.
Penelope Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Pour nous aussi la question s'est posée mais pas de réponse très nette. Pour l'instant, après débat, la conclusion était, on peut l'utiliser telle quelle mais rien n'interdit d'utiliser nos propres mots, s'il y a du nouveau, je vous tient au courant.