karinath Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 voilà je suis un peu déboussolée quant à ma tenue de classe au cp. Je suis dans un quartier plutôt tranquille mais j'ai bcp de mal à gérer ma classe : bcp de bruit, les enfants parlent tout le temps. Aujourd'hui j'ai dû hurler après eux pour avoir le silence, ce qui m'a affectée vu que ce n'est que mon 2e jour . Je sais que c'est à moi de me remettre en cause, mais je ne trouve pas de solution. autre chose : quand ils ont fini leur travail, ils viennent tous me voir au bureau et je me sens submergée. J'ai de plus un élève handicapé dont il faut que je m'occupe bcp. Enfin voilà ma situation, si vous avez des tuyaux, des méthodes de gestion, je suis preneuse car là c'est franchement la panique!!! Merci
sof24 Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Tout d'abord ce n'est que ton 2ème jour, laisse toi le temps de prendre le rythme ! autre chose : quand ils ont fini leur travail, ils viennent tous me voir au bureau et je me sens submergée. J'ai de plus un élève handicapé dont il faut que je m'occupe bcp. Enfin voilà ma situation, si vous avez des tuyaux, des méthodes de gestion, je suis preneuse car là c'est franchement la panique!!! <{POST_SNAPBACK}> Il faut qu'ils aient des choses à faire (mots croisés, lecture, coloriage magique, illustration de poésie... ) lorsqu'ils ont fini et qu'ils sachent où trouver ce travail Bon courage Sof
CARODEMETZ Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Tout d'abord ce n'est que ton 2ème jour, laisse toi le temps de prendre le rythme !autre chose : quand ils ont fini leur travail, ils viennent tous me voir au bureau et je me sens submergée. J'ai de plus un élève handicapé dont il faut que je m'occupe bcp. Enfin voilà ma situation, si vous avez des tuyaux, des méthodes de gestion, je suis preneuse car là c'est franchement la panique!!! <{POST_SNAPBACK}> Il faut qu'ils aient des choses à faire (mots croisés, lecture, coloriage magique, illustration de poésie... ) lorsqu'ils ont fini et qu'ils sachent où trouver ce travail Bon courage Sof <{POST_SNAPBACK}> si cela peut aider, tu trouveras des réponses à tes questions dans un post du mois de septembre dans lequel nous échangions nos expériences en cp et surtout les problèmes de discipline, de gestion de classe etc etc ce post est tellement riche qu'il t'aidera beaucoup http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=60024&st=0 bon courage
karinath Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) 7 novembre 2005 merci bcp pour ce post. Oui je vois bien à travers ces témoignages queje ne suis pas seule et que tout cela est quasi normal. Maintenant ilfaut que j'arrive à me maitriser et ne pas me caaasser la voiiiiiiiiiiiix!!!
CARODEMETZ Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 merci bcp pour ce post. Oui je vois bien à travers ces témoignages queje ne suis pas seule et que tout cela est quasi normal. Maintenant ilfaut que j'arrive à me maitriser et ne pas me caaasser la voiiiiiiiiiiiix!!! <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés