Penelope Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Super, tu me diras mais m'en veux pas si c'est pas ça .
HAKIM10 Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Bonsoir, Une petite entorse au sujet :P , concernant la synthèse du devoir 3 : avez-vous suivi comme plan ce qui est donné dans la problématique et donc fait un plan en deux parties ? merci d'avance et bon courage !
Penelope Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Bonsoir, Une petite entorse au sujet :P , concernant la synthèse du devoir 3 : avez-vous suivi comme plan ce qui est donné dans la problématique et donc fait un plan en deux parties ? merci d'avance et bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> J'ai fait un plan en deux parties sans totalement suivre la problématique.
HAKIM10 Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Pour ma part, j'ai longuement hésité et je vais la suivre et on verra ce que cela va donner en plus, moi et la synthèse... je te remercie, bon courage !
Penelope Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Pour ma part, j'ai longuement hésité et je vais la suivre et on verra ce que cela va donner en plus, moi et la synthèse... je te remercie, bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> Tiens on parle de la synthèse là. Et c'est normal que ça ne te paraisse pas facile au début mais il faut en faire, en refaire et en rerefaire..... Courage
HAKIM10 Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Je te remercie pour le lien , c'est sympas de voir qu'on peut s'entraider, encore merci pour le lien, bon courage !
Penelope Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Il sert à ça ce forum et le concours on l'a à plusieurs, comment ne pas s'entraider quand après en classe on demandera aux élèves de coopérer.
HAKIM10 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Exactement, l'union fait la force comme on dit, le concours n'est déja pas facile, en effet, être solidaire pour pouvoir le transmettre aux élèves bonne nuit !
Messages recommandés