Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'envoyer ma commande et celle de mes collègues.

Je complète des séries d'albums que j'avais déjà commandées l'années dernière.

J'ai hâte de recevoir les livres pour mettre en place des séances de lecture suivie avec mes élèves :)

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CARODEMETZ

7

• Etoile

4

• marika

3

• annemz

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai eu la chance d'avoir une permanence de cet éditeur à l'iufm et c'est vrai que les livres ne sont pas chers et sont bien !!

Alors profitez en !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je les ai reçus cette semaine... super !!!

Les livres sont très bien et je vais maintenant en avoir 1 par enfant pour la lecture suivie :)

06/02/2006

Je viens d'envoyer ma commande et celle de mes collègues.

Je complète des séries d'albums que j'avais déjà commandées l'années dernière.

J'ai hâte de recevoir les livres pour mettre en place des séances de lecture suivie avec mes élèves

Normalement, j'aurais dû les avoir beaucoup plus tôt mais mon directeur n'avait pas envoyé la commande début février comme je le croyais :cry: Il attendait les commandes des autres ... ;)

Posté(e)

Pour des Ce1, que me conseillez-vous? les livres sont-ils de bonne qualité? Ont-ils des images?? Merci!!

Posté(e)
Pour des Ce1, que me conseillez-vous? les livres sont-ils de bonne qualité? Ont-ils des images?? Merci!!

Super qualité, superbes images ...

Je demanderai à ma collègue de ce1 les titres des livres qu'elle a commandés ... et je te dis quoi :)

Personnellement, j'ai pris un exemplaire de chaque et j'ai complété les collections que j'avais déjà ;)

Posté(e) (modifié)

Très chouette cette initiative !!! Merci pour le lien.

Carodemetz, quels albums conseillerais-tu pour une classe de CP ?

Modifié par Fabylili
Posté(e)

est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le format des albums pour les 4-6 ans????

Posté(e)
est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le format des albums pour les 4-6 ans????

19 cm x 22 cm ;)

Posté(e)

19 cm x 22 cm ;)

merci mariew ;):wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà, gràce à vous nous avons fait une commande avec mon école, nous venons de recevoir les livres hier. Pour le moment, j'ai pris un exemplaire de chaque afin de les lire et de choisir la série qui me conviendra le mieux.

Merci pour ce lien si précieux :thumbsup:

Posté(e)
Très chouette cette initiative !!! Merci pour le lien.

Carodemetz, quels albums conseillerais-tu pour une classe de CP ?

Nous avons lu la petite fille aux allumettes et les enfants ont aussi adoré arsène et le potager et zoé et les maximonstres.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de passer une commande.

C'est une nouvelle liste qui est proposée sur le site, certains livres ont disparu mais il y a des nouveautés.

J'espère recevoir rapidement mon petit carton :)

Valérie