CARODEMETZ Posté(e) 6 février 2006 Auteur Posté(e) 6 février 2006 Je viens d'envoyer ma commande et celle de mes collègues. Je complète des séries d'albums que j'avais déjà commandées l'années dernière. J'ai hâte de recevoir les livres pour mettre en place des séances de lecture suivie avec mes élèves
fripouille Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 J'ai eu la chance d'avoir une permanence de cet éditeur à l'iufm et c'est vrai que les livres ne sont pas chers et sont bien !! Alors profitez en !!
CARODEMETZ Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Posté(e) 11 mars 2006 Je les ai reçus cette semaine... super !!! Les livres sont très bien et je vais maintenant en avoir 1 par enfant pour la lecture suivie 06/02/2006Je viens d'envoyer ma commande et celle de mes collègues. Je complète des séries d'albums que j'avais déjà commandées l'années dernière. J'ai hâte de recevoir les livres pour mettre en place des séances de lecture suivie avec mes élèves Normalement, j'aurais dû les avoir beaucoup plus tôt mais mon directeur n'avait pas envoyé la commande début février comme je le croyais Il attendait les commandes des autres ...
barbabelle Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Pour des Ce1, que me conseillez-vous? les livres sont-ils de bonne qualité? Ont-ils des images?? Merci!!
CARODEMETZ Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 Pour des Ce1, que me conseillez-vous? les livres sont-ils de bonne qualité? Ont-ils des images?? Merci!! Super qualité, superbes images ... Je demanderai à ma collègue de ce1 les titres des livres qu'elle a commandés ... et je te dis quoi Personnellement, j'ai pris un exemplaire de chaque et j'ai complété les collections que j'avais déjà
Fabylili Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 (modifié) Très chouette cette initiative !!! Merci pour le lien. Carodemetz, quels albums conseillerais-tu pour une classe de CP ? Modifié 18 mars 2006 par Fabylili
Bambi Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le format des albums pour les 4-6 ans????
mariew Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le format des albums pour les 4-6 ans???? 19 cm x 22 cm
Bambi Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le format des albums pour les 4-6 ans???? 19 cm x 22 cm merci mariew
chiffonette Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Voilà, gràce à vous nous avons fait une commande avec mon école, nous venons de recevoir les livres hier. Pour le moment, j'ai pris un exemplaire de chaque afin de les lire et de choisir la série qui me conviendra le mieux. Merci pour ce lien si précieux
CARODEMETZ Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 Très chouette cette initiative !!! Merci pour le lien.Carodemetz, quels albums conseillerais-tu pour une classe de CP ? Nous avons lu la petite fille aux allumettes et les enfants ont aussi adoré arsène et le potager et zoé et les maximonstres.
val59 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Je viens de passer une commande. C'est une nouvelle liste qui est proposée sur le site, certains livres ont disparu mais il y a des nouveautés. J'espère recevoir rapidement mon petit carton Valérie
Messages recommandés