Etoile Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Que pensez-vous des nouveaux titres pour ceux qui les ont commandé ? Je vais acheter une série de l'enfant d'éléphant pour mes CE2 (titre fiable ) et je cherche quoi acheter pour mes CE1. Quelqu'un a t'il acheté :POKKO ET LA RIVIERE AUX CROCODILES ( Karine Tournade) ? J'ai peur qu'il soit trop facile pour mes CE1 en période 2...
marika Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Ils étaient au CDDp ce matin, et j'ai pu acheter 3 séries de livres pour mes CM: - Christophe Colomb : le fabuleux mensonge ? Roger Judenne - Histoire des loups Olivier Ka - Gazoline et Grenadine Jean-Loup Craipeau
Etoile Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Si j'avais su que t'y allais, je t'aurai demandé de regarder ceux qui m'intéressaient Histoires de loup est très très bien, les autres je ne connais pas !
marika Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Si j'avais su que t'y allais, je t'aurai demandé de regarder ceux qui m'intéressaient Histoires de loup est très très bien, les autres je ne connais pas ! Raaaaa zut!
elopa Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Bonjour! Merci pour cette info! J'ai fait ma commande pour les 65 livres de la nouvelle liste comme ça je me fais une petite bibliothèque et cela me servira en classe! Bonne soirée!!!!
mandarine Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 j'ai fait ma commande pour mes ce2; j'ai pris : - Mathilde la sorcière et le trou magique, facile à lire, les enfants aiment. - A rebrousse temps -La belle et la bête - Au secours, je suis invisible - L'audace de Nicolas - Le diable ds la bouteille - NOS VACANCES CHEZ LES GZ - L'HOMME INVISIBLE A DISPARU - LA FETE DES PALUCHECS Si vous voulez des infos, n'hésitez pas, bon je les ai pas tous lus encore.
JEANRENE Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Pour les Finistériens, je rappelle que l'école du Faou est dépositaire d'un stock de livres. C'est facile pour s'approvisonner. :P
barbabelle Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Pour les Finistériens, je rappelle que l'école du Faou est dépositaire d'un stock de livres. C'est facile pour s'approvisonner. :P et dans le 94?
candinette Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Impossible de t'envoyer un MP JEANRENE. Comment faire si l'on veut acheter à l'école du Faou ? Y a-til quelqu'un pendant les vacances de la Toussaint ? Merci pour ces renseignements
emilie8331 Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Je suis PE2 à Melun et je ne sais pas trop quels livre choisir. quelqu'un pourrait-il m'en conseillez pour des MS-GS? Je cherche en particulier en ce moment des livres sur l'afrique car j'en ai déja un ("En route pour l'afrique" si quelqu'un connait) et je voudrait faire un projet autour de ce thème. Et aussi des livres sur Noël. Merci
elopa Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Je suis PE2 à Melun et je ne sais pas trop quels livre choisir. quelqu'un pourrait-il m'en conseillez pour des MS-GS?Je cherche en particulier en ce moment des livres sur l'afrique car j'en ai déja un ("En route pour l'afrique" si quelqu'un connait) et je voudrait faire un projet autour de ce thème. Et aussi des livres sur Noël. Merci Il y a l'Afrique de Zigomar de Philippe Corentin mais c'est plutôt un jeu entre le texte et l'image! Aussi dans les livres de l'école des loisirs en édition lutin de poche, tu as "Rafara" ou encore "Alba". Ce sont des histoires sur des petites filles, l'une sur la jalousie dans la fratrie et l'autre sur la mort. Voilà. Bonne soirée.
Lapin bondissant Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 pour rappel, si vous voulez savoir si ils viennent dans votre coin, demandez leur par mail, ils sont très gentils.... 2 livres de la sélection littérature : le romand erenart et l'oiseau de feu Mais j'aime beaucoup Gazoline et Grenadine DD
Messages recommandés