Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question pour ceux qui ont vu les dernières parutions... :blush:

Y aurat-il un roman policier parmi leur sélection?

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CARODEMETZ

7

• Etoile

4

• marika

3

• annemz

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou! En moins de quinze jours j'ai reçu les 65 livres avec une facture. Les livres reprennent les "textes intégrales". Par contre juste pour les 4-5-6 ans je 'ai pas vu la date d'édition! Mais les images sont agréables, la taille un peu comme la collection père castor(lutin) et le reste à l'air vraiment intéressant à découvrir!

Pour répondre à emilie8331, pour le thème de l'afrique pour les 5 ans: "pokko et la rivière aux crocodiles"de tournade karine

Pour répondre à cocottte: mon père est un gangster de roger judenne

bonne soirée à tous

Posté(e)

Nous avons reçu notre commande aussi, les enfants étaient aux anges de voir notre bibliothèque se remplir si vite :D

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai passé une commande de 70 livres cette semaine et, par chance, j'ai pu compléter mes achats des années passées :)

Posté(e)

Nous avons lu Gazoline et Grenadine et c'est vrai qu'il leur a beaucoup plu! Et moi j'ai beaucoup aimé aussi! :)

• 1 année plus tard...
Posté(e)
salut :)

une collègue m'a conseillé ce site l'année dernière et j'ai commandé, par curiosité, des albums à 0.70 Euros pièce pour mes cp...je n'en reviens encore pas :)

je vais enfin pouvoir mettre en place un vrai travail de lecture suivie avec 1 livre par élève :)

http://lirecestpartir.free.fr/frame.html

:)

Bonjour,

J'ai lu le livre de Mathilde la sorcière et le trou magique avec mes élèves de CE1 CE2 mais étant brigade je ne peux avoir un livre pour chaque élève.

Pouvez-vous me dire où je pourrais trouver le texte intégral pour 'imprimer ???

Merci d'avance

Posté(e)
salut :)

une collègue m'a conseillé ce site l'année dernière et j'ai commandé, par curiosité, des albums à 0.70 Euros pièce pour mes cp...je n'en reviens encore pas :)

je vais enfin pouvoir mettre en place un vrai travail de lecture suivie avec 1 livre par élève :)

http://lirecestpartir.free.fr/frame.html

:)

Salut !

Un endroit qui est véritablement une mine d'or c'est Emmaüs ou toutes les bourses aux jouets où on peut trouver des livres, des jeux éducatifs pour pas chers....

A bientôt !

Posté(e)
Bonjour,

Voici le bon de commande sous word de Lire c'est partir.

Mes CE2 travaillent en ce moment sur le repas des sorcières et je pense acheter les 6 serviteurs.

Audrey

En région parisienne, ils ont une "boutique" à Ris Orangis près de la mairie, c'est pas mal effectivement.