cat82 Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Bonjour! Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant demandé leur changement de département entre le 59 et le 62. Moi je voudrais quitter le nord pour entrer dans le Pas de Calais. Pouvez vous me donner votre bareme que vous ayez réussi ou non. Merci d'avance!!!
suzy Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Je pense qu'il est plus facile d'aller du Nord vers le Pas de Calais que l'inverse. A vérifier...
pseudoval Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Moi j'ai quitté le 59 pour le 62 mais c'était en... 85 :P ...à l'époque en tout cas c'était assez facile...sinon tu devrais poser la question aux syndicats,ils doivent avoir les stats,non?
celine Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 j'ai eu ma sortie du pas de calais pour le nord l'an dernier (sept 2004); j'ai fait la demande complètement hord délai (en mai!) pour raisons familiales exceptionnelles (ma mère avait un cancer), et je l'ai eu. Mais en fait ça dépend des années je crois...va voir sur le site du snuipp www.snuipp.fr/59 les chiffres des permuts de l'an dernier y sont
cat82 Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 merci pour vos réponses! Je vais essayer de contacter les syndicats pour avoir + d'infos...
Yaka... Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 merci pour vos réponses! Je vais essayer de contacter les syndicats pour avoir + d'infos... <{POST_SNAPBACK}> SAvez-vous déjà les dates du mouvement ? L'an passé, c'était en mars, et là, j'ai eu un mail pour le mouvement, mais je ne sais pas si c'est pour changer de département, ou si c'est le mouvement de mars qui a été avancé; mais ça me semblerait bien tôt!!
bergere Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 en ce moment à lieu la phase intra-départementale c'est-à-dire la demande de changement de département.
lilie2fr Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 en ce moment à lieu la phase intra-départementale c'est-à-dire la demande de changement de département. <{POST_SNAPBACK}> C'est la phase inter-départementale
Messages recommandés