delete-230508-Eva anne Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Merci à tous le monde pour vos précieux conseils!!!car grace à vous j'ai pu finir mon devoir de sciences :P Heureusement que vous êtes là
galeiade Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 bonjour Quelqu'un pourrait éclairer ma pauvre lanterne au sujet de la seconde partie du premier devoir du CNEd où l'on doit rédiger un texte d'une à deux pages destiné aux élèves afin de les mettre en situation ...... Kje ne comprends pas ce qu'ils attendent de nous ! Merci A bientot
delete-230508-Eva anne Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Je suis desolée, j'aimerai beaucoup t'aider mais j'ai pris sciences en mineur donc je n'ai pas à faire la 2nd partie Il y a bien qq'un qui va t'aider, j'espère moi en plus je suis assez nulle
galeiade Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Mer ci Eva Anne, c'est gentil de m'avoir répondu
tartiflete31 Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Coucou, apparemment le devoir du CNED en sciences majeurs ne se présente pas tout à fait comme le vrai concours. C'est pourquoi je pense que nous avons un peu de mal à le faire. Moi aussi j'ai bloqué, mais je suis allée voir les sujets 0 et j'ai regardé comment se présentent les sujets. C'est beaucoup compréhensible une fois qu'on a vu la correction et vu ce qu'ils attendent réellement. Je te conseille d'aller les regarder. Par contre pour le devoir du cned, je ne l'ai pas encore fait car je pensais être appelée en LC et finalement ils ont décidé d'arréter les recrutements sur LC sur Midi-Pyrénées. Donc je m'y remets sérieusement et je reviendrais voir si tu as réussi à débloqué la situation et voir si on peut s'entraider!! Tartiflete31
Messages recommandés