Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Corn !!!

Bonjour tout le monde !! :P

Allez, j'espère que le moral est remonté pendant la nuit ... :wub::wub:

bonne journée à tous et toutes.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!! Pousse-cailloux garde espoir car une des premières infos du SGEN ils disaient qu'il y avait 80 postes à pourvoir dans le département des bouches du Rhone (en prévision mais c basé sue des demandes ), 10 dans le vaucluse et une dizaine dans les alpes (04 et 05) ce qui nous fait 100!! Alors avant de dire que c foutu il faut que tu attendes!!! Car y'en a qui aimerais être à ta place (ceux qui ont été refusés!!)

Bisous encore et que la victoire soit avec nous!!!

malory: 68eme liste complé externe et4ème sur la 3eme voie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'invier un Philippe qui est 31ème sur LC et une Coralie qui est 71ème mais je crois que Coralie connaît déjà le forum mais c pas grave!!!!

Bisous à tous ceux qui bossent et à ceux qui attendent!! Oh fait il est bien le site que t'as trouvé Paillette!!! (trucs de Noel): plein de couleur et d'activités adaptées en fonction des âges!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!! Pousse-cailloux garde espoir car une des premières infos du SGEN ils disaient qu'il y avait 80 postes à pourvoir dans le département des bouches du Rhone (en prévision mais c basé sue des demandes ), 10 dans le vaucluse et une dizaine dans les alpes (04 et 05) ce qui nous fait 100!! Alors avant de dire que c foutu il faut que tu attendes!!! Car y'en a qui aimerais être à ta place (ceux qui ont été refusés!!)

Bisous encore et que la victoire soit avec nous!!!

malory: 68eme liste complé externe et4ème sur la 3eme voie!!

malo je ne comprends pas tu es sur la liste externe et 3ème voie? dans ce cas tu sera appelée avant sur la 3ème voie non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes!

Je suis 29ème sur la LC et je suis tombée un peu par hasard récemment sur ce forum. Tout d'abord, félicitations aux derniers appelé(e)s!!!

Ensuite, je pense pouvoir répondre à ta question bebounette (je viens de finir de lire les 150 pages du dernier post :P ...). D'après ce que j'ai compris, il y a 1 appelé 3ème voie après 17 appelés externe. Donc Malodanse 4ème sur 3ème voie sera appelée après le 68ème de la liste externe.

Biz et bon courage à tous (déjà appelés ou en attente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes!

Je suis 29ème sur la LC et je suis tombée un peu par hasard récemment sur ce forum. Tout d'abord, félicitations aux derniers appelé(e)s!!!

Ensuite, je pense pouvoir répondre à ta question bebounette (je viens de finir de lire les 150 pages du dernier post  :P ...). D'après ce que j'ai compris, il y a 1 appelé 3ème voie après 17 appelés externe. Donc Malodanse 4ème sur 3ème voie sera appelée après le 68ème de la liste externe.

Biz et bon courage à tous (déjà appelés ou en attente).

ah oui j'avais pas compris comme elle avait formulé cela en fait elle est 68 bis!!!!okok!! pour la réunion de demain je pense m'y rendre j'avais proposé à folo du covoiturage mais je pense en fait passer la soirée à marseille où j'ai de la famille donc cela tombe à l'eau! ;) Je vous ferai un petit résumé même si à mon avis on ne doit pas s'attendre à des scoops! ;) Laurette bravo pour ton courage pour la lecture des 150 pages et bien venu à toi ! Notre secrétaire a été apellée mais peut être qu'elle trouvera le temps de te rajouter à la liste ;) demain c'est mercredi hein paillette!!!!!!

Sinon paillette pour te répondre non je n'ai pas arrêté le nutella sinon ça serait pire!!!! demain je vais aller chez ikéa donc ça me requinque un peu ;):D:) plein de pensées pour les apellés on pense à vous et paillette tu nous manque pour papoter mais quel bonheur pour toi !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la réunion de demain je pense m'y rendre j'avais proposé à folo du covoiturage mais je pense en fait passer la soirée à marseille où j'ai de la famille donc cela tombe à l'eau! ;) Je vous ferai un petit résumé même si à mon avis on ne doit pas s'attendre à des scoops! ;)

tant mieux si tu y vas, moi je ne pourrai pas y être: dans un message précédent j'ai dit que je travaillais demain matin; pourquoi que le matin? je ne sais pas... J'aimerais qu'ils nous annoncent une super nouvelle ou qlqe chose de neuf, mais on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la réunion de demain je pense m'y rendre j'avais proposé à folo du covoiturage mais je pense en fait passer la soirée à marseille où j'ai de la famille donc cela tombe à l'eau!  ;) Je vous ferai un petit résumé même si à mon avis on ne doit pas s'attendre à des scoops! ;)

tant mieux si tu y vas, moi je ne pourrai pas y être: dans un message précédent j'ai dit que je travaillais demain matin; pourquoi que le matin? je ne sais pas... J'aimerais qu'ils nous annoncent une super nouvelle ou qlqe chose de neuf, mais on verra.

ok folo pas de problèmes je te tiens au courant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, tout le monde, :)

ça devient calme sur le forum et cette attente est terrible... :cry::cry:

Je ne pourrai pas venir à la réunion,demain,j'espère que vous pourrez me raconter...Bebounette,je te promets une tartine de nutella,contre des bonnes nouvelles!!!! :D D'accord? :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Laurette !! :wub: (dis donc, 150 pages, t'as du courage !! :P )

Allez, je te rajoute... (puisque Hermionea ne l'a pas fait ! :bleh:), mais quels sont tes voeux ???

(et pis d'abord, est-ce que t'aimes le nutella?? :P :P )

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane en CM1

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13è CP/CE1

Laurette13-------------29 appelée le 9/11

Didine8483------------31 (84/) appelée le 9/11

Manuelita -------------35 (04/05/13/84)appelée le 9/11

Christou --------------36(13/84/04/05)appelée le 9/11

Dodi-------------------38 (13/84/04/05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Bon, contente que ce soit mardi soir quand même...comme tu dis Beb, demain, c'est mercredi !! :applause:

L'ATSEM de ma classe était toujours malade, mais j'ai retrouvé un peu de voix.. et ça ne s'est pas trop mal passé !! :P

Lorsque j'attendais d'être appelée, je cherchais des "choses" sur le net pour me "préparer".Mais j'ai pu me rendre compte que ça ne m'avait servi à rien... :(

Les emplois du temps, les progressions sont très personnels à une classe, et vous reprendrez très certainement ceux de la classe où vous serez nommé.. donc, ça ne sert à rien d'en chercher... (à mon avis ...)

Des exercices, des fiches, etc.. même chose.. tout dépend de ce qu'utilisent les enfants ... (manuels, ressources sur place...), de leur niveau, de ce qu'ils ont fait jusqu'à présent... donc, pas terrible...

Je pense que le mieux est de trouver de quoi les occuper au moins la première demi-journée...(si vous ne savez pas le niveau et ne rencontrez pas la PE avant le remplacement) ensuite, entre midi et deux, vous farfouillez dans leurs affaires et vous prévoyez pour l'après-midi...

et ensuite, à partir de là, y aura du boulot !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vu paillette depuis que tu n'es plus là ça blague moins qunad même!! ;) Je vais être toute seule à la réunion ou quoi :cry: Bon c'est po grave ça occupera ma journée et j'aime bien promener moi!!! je fais un compte redu dés que je peux promis bon voilà c'est tout je vais aller miam j'ai crécré faim moi :P :P bonne soirée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...