Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Salut,

Paillette, tu gardes un exemplaire, tu renvois 2 exemplaires à l'Ia au service DP et le dernier exemplaire est à envoyer à la MGEN ( car désormais nous sommes affilié au régime enseignant et non plus sécurité sociale!)

ATTENTION : tous les exemplaires doivent être signés par ton directeur et toi.

Sinon, je ne sais plus qui (bebounette, je crois) me conseille de voir avec les syndicats. La directrice de la maternelle où je devais commencer m'a précisé que c'était une toute petite école assez dure car seulement 2 classes :huh: donc toujours de services récré accueil porte.... j'ai senti qu'elle tentait de me décourager ;) alors si c'est pour être 5j/semaine en tête à tête avec quelqu'un qui ne désire pas ta présence ....... non pas trop! alors en plus faire intervenir les syndicats :cry:

Sinon, pour ma philosophie personnelle, je me dis : "Si tu n'y vas pas c'est que ce n'était pas prévu et que quelque chose aurait cloché à un moment. Il ne faut pas forcer les choses."

POur info une brigade est un prof qui effectue logiquement des remplacements de longues durées et reste dans sa circo (c'est ce que m'a dit Mme Cristofari à l'IA) pour ma part, je reste basée sur une école de rattachement à Istres et je rayonne sur trois villes proches, en l'occurence Istres, St Mitre et Entressen. Et les brisgades reçoivent une indemnité journalière de déplacements d'au minimum 15€ par jour et plus si école éloignée de celle de rattachement.

Mais une question si j'effectue un remplacement en ZEP ou REP est-ce que je percevrais égallement les indemnités de ZEP???

Voilà, j'en saurai davantage lundi à la suite de mon entretien avec mon IEN . :cry:

A plus tard.

Les suivants sur la liste, préparez vos cartables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut,

Et les brisgades reçoivent une indemnité journalière de déplacements d'au minimum 15€ par jour et plus si école éloignée de celle de rattachement.

D'un point de vue financier, ça n'a pas l'air mal du tout!!! :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Paillette, tu gardes un exemplaire, tu renvois 2 exemplaires à l'Ia au service DP et le dernier exemplaire est à envoyer à la MGEN ( car désormais nous sommes affilié au régime enseignant et non plus sécurité sociale!)

ATTENTION : tous les exemplaires doivent être signés par ton directeur et toi.

Fichtre, moi, on ne m'a pas dit de les signer les exemplaires... Et on m'en a fait envoyer un à l'IEN de circonscription, mais pas à la MGEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour ma part, je suis en élémentaire à Chateauneuf-les-Martigues, c'est pas trop loin de chez moi donc c'est cool!!! Ils nous ont dit d'appeler l'école demain pour connaître notre niveau.

Sinon, je crois qu'on était tous recrutés dans le 13. Quelqu'un d'autre peut confirmer?

Pour répondre à Didine, il faut que tu emmenes: photocopie carte d'identité (recto-verso), photocop carte vitale, 2 RIB et 2 enveloppes timbrées avec ton adresse.

  :D  :D  :D

Quelle chance! J'habite là et je rêve d'enfin réussir le concours pour bosser ds une école de ce village! :wub: Quelle école est tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Paillette, tu gardes un exemplaire, tu renvois 2 exemplaires à l'Ia au service DP et le dernier exemplaire est à envoyer à la MGEN ( car désormais nous sommes affilié au régime enseignant et non plus sécurité sociale!)

ATTENTION : tous les exemplaires doivent être signés par ton directeur et toi.

Fichtre, moi, on ne m'a pas dit de les signer les exemplaires... Et on m'en a fait envoyer un à l'IEN de circonscription, mais pas à la MGEN.

Salut Gosco,

Je suppose que si tu ne les as pas signés, on te les renverra... en bas des imprimés, il est écrit : intéressé(e), inspection académique (2ex.) Mairie, IEN...

donc, il doit bien falloir en renvoyer un également à la Mairie non?

Et de toute façon, tu renvois une photocopie à la MGEN... tu as bien conservé un original ?

Nat et Diégo, vous ne trainez pas dans le coin pour éclairer nos lanternes une bonne fois pour toute?? Vous avez fait quoi vous??

Allez Cloééé, courage pour le concours !! :wub::clover::clover:

Et Christou, je pense que Poupoule a raison, financièrement, ça va être intéressant !! je ne connais pas ton coin, mais une circonscription n'est pas très grande et j'espère juste que ça ne te posera pas trop de problème de garde pour ta "princesse"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu l'arrêté de nomination vers le 20/10, mais je n'ai rien fait avec!

Je pensais que l'attestation de prise de fonction que j'ai fait remplir, signer et renvoyer par la directrice de mon école de rattachement suffisait...pour être payé!

Heureusement que je vous ai lus! :cry:

Apparemment, d'après ce que je comprends, il faut en garder un, en envoyer un à la mairie, un à l'IEN et 2 à l'IA. Il faut aussi en garder un pour la MGEN.

Je suppose que l'"autorité chargée de l'installation" est le directeur de l'école (à qui il faut donc faire signer et cacheter chaque exemplaire), mais je n'en suis pas sûr!... :blush:

Ca me gave, ces papiers administratifs sans un mot d'explication!!! :ninja:

Je demanderai lundi à la directrice de mon école et puis j'enverrai tout et on verra bien !...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego, d'après ce que je lis tu dois en avoir plus de 4 !!!!

mme Cristofari m'a dit (je lis ce j'ai écrit sur ma feuille, et je précise que j'étais seule avec elle car je suis arrivée après toutes les filles donc elle m'a répété ce qu'elle leur avait dit et DONc je ne peux me tromper!!!!)

ON va recevoir 4 exemplaires d'un arrêté d'affectation

1: pour nous

2 : pour l'IA service DP

1: pour la MGEN

Et tous signés par nous et le directeur de l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance! J'habite là et je rêve d'enfin réussir le concours pour bosser ds une école de ce village! :wub: Quelle école est tu?

Je suis à l'école René Perrin, très jolie école du côté de la Mède (je suis allée la voir ce matin :P ). Tu connais Chloééé?

Je confirme aussi ce que dit Christou sur l'arrêté d'affectation, c'est aussi ce qui est marqué dans mes notes. Mais si vous avez un doute, vous pouvez toujours rappeler Mme Cristofari à l'I.A.

Et vive les tracasseries adminitratives!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Salut Gosco,

Je suppose que si tu ne les as pas signés, on te les renverra... en bas des imprimés, il est écrit : intéressé(e), inspection académique (2ex.) Mairie, IEN...

donc, il doit bien falloir en renvoyer un également à la Mairie non?

Et de toute façon, tu renvois une photocopie à la MGEN... tu as bien conservé un original ?

Ah ben en fait, sur les miens, il y a seulement écrit en bas : signature de l'autorité chargée de l'installation. Rien n'était prévu pour ma signature, c'est pourquoi je n'y ai pas songé. C'est vrai que c'est logique pourtant. Mais bon, on a la tête un peu partout et nulle part dans ces moments!

J'ai gardé un exemplaire en effet, je vais le copier et l'expédier à la MGEN. Et à la Mairie donc. Moi, c'est à l'IEN de circonscription qu'on me l'a fait envoyer.

Merci des infos

Gosco-tête-en-l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que c'est le bazar, et que personne n'a compris la même chose...je vais récapituler :P (cloéééé :bleh: )

Nous devons avoir reçu en 4 exemplaires un imprimé intitulé "ARRETE"

S'ensuivent les nom, prénom, date naissance, grade, affectation...

Vers le milieu, dans un encadré, est écrit " PROCES VERBAL D'INSTALLATION" avec:

date prise de fonction:

interessee ................autorité chargée de l'installation

....................................signature................cachet

Puis en bas:

DESTINATAIRES : interessé(e).................................... Mairie

.............................inspection académique (2ex.)...........I.E.N

Comme le disait Diégo, je suppose que l'autorité chargée de l'installation est le directeur/directrice de l'école..?? Donc, nous signons, nous le faisons signer, et on renvoit tout dans la joie et la bonne humeur... :D Pour les destinataires, comme il y en a 4, ça résoud le problème... :P

Reste qu'ils auraient pu nous mettre un mot pour préciser qu'il fallait en envoyer une photocopie à la MGEN !! :huh:

Je précise qu'après avoir faxé le certificat de prise de fonction, le directeur de mon école m'a dit qu'il fallait ensuite l' envoyer en 2 exemplaires originaux au service du personnel à l'IA...

Sur ce, BON WEEK-END à tout le monde !!!! :wub: (mais que vas-tu faire Diégo, il n'y a plus de champignons !!!!!!!!!!!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la j'aime pas ces histoires de paperasse, alors moi je m'inquiete car le certificat de prise de fonction ,la secretaire de circonscription m'a dit qu'elle s'en occupé je lui ai juste faxé la fiche de renseignement et je sais pas si ca correspond bien, en tout cas j'espere car d'apres paillette il fallait le faire avant le 6 pour etre payer. :cry:

Pour le proces verbale d'installation je m'y étais pas trop penché, je l'ai recu jeudi mais merci pour les infos je vais m'en occuper lundi, et c'est quoi cette histoire de mairie c'est pas la peine? En tout cas moi je suis une chanceuse j'ai 16 exemplaires.. :P Mais c'est seulement car j'en ai une pour chaque 1/4 temps ca en fait des papiers..

Pour repondre à Penelope c'était super Gordes et Roussillon, à Gordes on a visité le village des Bories et à Roussillon le sentiers des Ocres et je connaissais pas et ces couleurs ocres avec les arbes c'est magnifique, ils se sont régalés dans le sable ocre les petits loups, c'est les mamans qui devaient etre contente, encore de la lessive. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que c'est le bazar, et que personne n'a compris la même chose...je vais récapituler :P (cloéééé :bleh: )

Nous devons avoir reçu en 4 exemplaires un imprimé intitulé "ARRETE"

S'ensuivent les nom, prénom, date naissance, grade, affectation...

Vers le milieu, dans un encadré, est écrit " PROCES VERBAL D'INSTALLATION" avec:

date prise de fonction:

interessee ................autorité chargée de l'installation

....................................signature................cachet

Puis en bas:

DESTINATAIRES :  interessé(e).................................... Mairie

.............................inspection académique (2ex.)...........I.E.N

Comme le disait Diégo, je suppose que l'autorité chargée de l'installation est le directeur/directrice de l'école..?? Donc, nous signons, nous le faisons signer, et on renvoit tout dans la joie et la bonne humeur... :D Pour les destinataires, comme il y en a 4, ça résoud le problème... :P

Reste qu'ils auraient pu nous mettre un mot pour préciser qu'il fallait en envoyer une photocopie à la MGEN !! :huh:

Je précise qu'après avoir faxé le certificat de prise de fonction, le directeur de mon école m'a dit qu'il fallait ensuite l' envoyer en 2 exemplaires originaux au service du personnel à l'IA...

Sur ce, BON WEEK-END à tout le monde !!!!  :wub:  (mais que vas-tu faire Diégo, il n'y a plus de champignons !!!!!!!!!!!! :P )

Arf, j'oppose! Objection! Moi c'est Certificat d'installation, suivi de Nom, prénom, Grade,

S'étant présenté devant nous, l'avons installé dans ses fonctions à la date du...

Fait à ...., L'autorité chargée de l'installation

Pas un mot de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...