Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Hermi c'est bon sans être bon. S'ils s'arrêtent à 80 personnes dans le 13 je ne ferrai pas partie des recrutées :cry: A mon avis pour le 84 c'est raté donc j'ai soudain une sacrée chute de moral!!!!

mais Beb, il faut que tu ajoutes les recrutés des autres départements.. déjà 3 dans le 04, 2 ou 3 dans le 05, 3 dans le 84.. De ceux que l'on connait !! ce qui fait 8 ou 9 si je ne m'abuse !! Et rien ne dit qu'ils vont s'arréter là !! donc COOL !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

OUi je sais mais là j'en peux plus!!!!!Euphytose ne marche plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci Hermi pour avoir posé toutes ces questions :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Paillette, es tu sûre que nous en tant que PE 0 avons le droit d efaire la grève?

Perso je sais pas encore, comme je viendrai jsute de prendre mes fonctions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les mêmes droits syndicaux que les autres PE....tu es PE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Beb, elle m'a bien dit qu'il y avait des besoins, et si elle ne m'a rien dit sur l'attente d'un accord du Ministère c'est bien qu'ils sont en train de faire quelque chose pour essayer de dépasser les 80 recrutés ds le 13.

81+6=87, faut pas oublier qu'il y a le 04 et le 05 qui recrutent toujours, en faudrait que 4 pour que tu y passes non?

On savait depuis le début de l'année qu'ils en avait accordé 80 pour les Bouches du Rhône, donc jusque là c'est normal, mais elle a bien insisté sur les problèmes que posaient tous ces besoins. De plus au départ on en était à 102 recrutements accordés, on en enlève 7 pour le Vaucluse qui ne recruteront plus (10-3), il nous en reste quand même 95, donc tu y es ma Beb, mais va falloir continuer la pression auprès des syndicats, car z'ont vraiment l'air dans le caca côté besoins mais il faut l'accord du ministère. Et pensez à aller à la manif' du 2 Février.

Ca va être juste mais je pense que tu vas y passer à la casserole!! Ton tour viendra, vu la gueule qu'elle fesait ce matin!!

Super Hermin, mais d'après tes calculs je rentre tout juste pas dans le compte...! Je comprends pas les 81+6: ces 6 c'est qui? On en est pour le moment à 4 LC 3ème voie, et pas 6. Donc moi je fais: 80 (puisque le 81 n'est pas encore appelé)+ 4= 84; il en reste 12 devant moi.

Je me dis que c'est jouable en 2 semaines avant les vacances, non?

Pour la manif du 2, j'aimerais bien y être, mais d'abord, où est-ce que ça se passe? Et je bosse ce jour-là...les AE ont-ils le droit de faire grève?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le droit de faire grève!!! Vous êtes PE maintenant!

Pendant mon année de LC j'ai fait +de 5jours de grève (les fameuses grèves de 2003).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Folo oui les assistantes d'éducation ont le droit de faire grève! C'est un droit pour tous les salariés. Moi j'ai déja fait 2 grèves et je vais faire ma troisième le 2!!!! Mais il faut aller manifester!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Folo oui les assistantes d'éducation ont le droit de faire grève! C'est un droit pour tous les salariés. Moi j'ai déja fait 2 grèves et je vais faire ma troisième le 2!!!! Mais il faut aller manifester!!! :D

Je confirme, les AE, les LC et les PE2 ont le droit de faire grève !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique Folo: on doit en être à 74 recrutés sur Marseille et ils ont absolument besoin des 80 annoncés, et essaient même d'en avoir plus. Donc il en reste 6 à recruter sur le 13. D'après ce que mme Cristofari m'a dit ces 6 postes de la prochaine vague sont sûrs et ne concernent que le 13, il peut donc y en avoir dans les autres départements en plus de ces 6 appelés. Je sais pas si je m'exprime bien. Voilou :wub:;)

M'enfin drôle d'histoire qui m'arrive encore :cry::cry: : je suis tombée en panne d'eesence avec la voiture que nous a prété le garagiste car il a l'habitude de nous prêter des essences et là manque de bol c'était une diesel et il a oublié de nous le dire et hop vas y l'essence à la station service..... On m'a ralé dessus comme je sais pas quoi..... J'ai le moral à zéro pour demain..... En plus j'étais partie pour acheter un livre sur les programmes qui aurait pû m'aider, et du coup là je repars de zéro, sans rien..... Quel stress :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique Folo: on doit en être à 74 recrutés sur Marseille et ils ont absolument besoin des 80 annoncés, et essaient même d'en avoir plus. Donc il en reste 6 à recruter sur le 13. D'après ce que mme Cristofari m'a dit ces 6 postes de la prochaine vague sont sûrs et ne concernent que le 13, il peut donc y en avoir dans les autres départements en plus de ces 6 appelés. Je sais pas si je m'exprime bien. Voilou :wub:;)

M'enfin drôle d'histoire qui m'arrive encore :cry::cry: : je suis tombée en panne d'eesence avec la voiture que nous a prété le garagiste car il a l'habitude de nous prêter des essences et là manque de bol c'était une diesel et il a oublié de nous le dire et hop vas y l'essence à la station service..... On m'a ralé dessus comme je sais pas quoi..... J'ai le moral à zéro pour demain..... En plus j'étais partie pour acheter un livre sur les programmes qui aurait pû m'aider, et du coup là je repars de zéro, sans rien..... Quel stress :(:cry:

Destresse hermio, ça va bien se passer! Surtout ne dis pas aux parents que tu es LC, invente qqch mais surtout dis que tu as de l'experience : conseille d'une avisée!!!

Sinon, pour la route, moi aussi je fais une heure aller, une heure retour! depuis le mois de novembre! C'est sur que ça fatigue un peu et que vu la conjoncture acuelle, c'est pas donné, surtout que moi c pas de l'autoroute! mais le jeu en vaut la chandelle.

Gros bisous et félicitations à tous les recrutés et à tous ceux qui vont l'être, c'est à dire TOUT LE MONDE, je n'en doute pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...