Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suis contente de voir que la liste progresse et j'espère qu'elle sera épuisée avant les vacances car tout le monde mérite son poste. Pour ma part le 2 février je fais la grêve car je trouve que les supressions de postes sont inadmissibles, les élèves que j'ai actuellement sont restés deux mois sans prof fixe, ils ont vu tous les brigades de la circo défiler alors que nous on se rongeait les ongles en attendant d'être appelé.

Hermio je suis super contente pour toi, après tout ce stress tu peux enfin souffler. Voici le numéro direct de Mme Cristofari fais en bon usage: 04 91 99 67 49

A plus :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Felicitation hermi c'est génial.. Et beb ne te décourage pas tu y es presque et j'y crois fort.

Bon la réunion de cet aprem était fatiguante heureusement que j'avais poupoulemarie à mes cotés.

Bisous à toutes et continuer à faire pression ca marche.

Ah oui j'allais oublier, en ce qui concerne la lc qu'on a empecher de rentrer dans son école elle est nommé à martigues et je suis pas sur que ca soit le reportage qui est mis la puce à l'oreille aux parents mais plutot la brigade qui était sur le poste et qui voulait le garder à l'année mais garder ses frais de déplacement. En tout cas c'est ce qui s'est dit à la radio d'apres une amie. En tout cas c'est pas cool, la pauvre LC j'espere que ca va s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un bonne nouvelle!!!! bon ça ne me redonne pas forcement espoir pour moi mais bon c'est quand même super cool que cela avnce et je suis super contente pour vous, beb ça va être ton tour d'ici une semaine sans doute!!! mais on va être perdue, il ne va plus y avoir personne sur ce forum??? bon hermio j'espère quand même que ton poste te convient, à toi arles et tous ses plaisirs!!!! j'espère avoir d'autres nouvelles d'ici peu

bonne soirée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Clem !! tu vois que c'est dommage qu'on ne se soit pas toutes retrouvées aux journées formation !! on aurait bien papoté au moins !! :P :P Moi c'est Maeva et Diégo qui m'ont évité de mourir d'ennui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de blues moi aussi , tiens! (même si je suis avant toi BEBOUNETTE ...)

D'après mes calculs, ça me passe de très très près sous le nez:

80 postes du 13 + 3 vaucluse +5 postes alpins = 87 appelés

Et moi rang 86 EXTERNE, je deviens 91 en comptant les 3 ème voie

GWENA, c'est bon pour toi !!!!

Lenny , tiens -moi au courant et , s'il vous plait les filles, posez des questions sur la suite après vous !!!

MERCI

Nastamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles un petit coucou matinal avant de partir au travail. Comme d'habitude je n'ai pas dormi de la nuit. Bonjour la forme aujourd'hui!!!!!! Il est clair Nas que ça va se jouer dans un mouchoir de poche pour les fins de liste. Il suffirait pourtant que le recteur donne son accord pour que le 13 continue son recrutement. C'est encore plus ralant car on sait qu'il y a des besoins.....

Je me languis que tout cela soit terminé j'ai l'impression de vivre en parenthéses, je sais que la vie ne va pas s'arrêter mais c'est très très difficile!!!!!

Désolée pour la petite déprime mais ça me fait du bien!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermi bonne chance je pense à toi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis très contente, et le mot est faible, que la liste avance... :D Nastamal, ne perds pas espoir, car si j'ai bien compris:"Tout vient à point à qui sait attendre".Une chose de sûre si on m'appelle, je leur demanderai tout, tout sur tout comme hermionea à qui je souhaite une réussite totale.

Je ne viens pas souvent sur le forum vu que j'ai des horaires ridicules au travail, d'ailleurs je ne sais même pas si je dois démissionner de suite ou plus tard, je n'en sais rien du tout vu qu'on ne sait pas quand arrivera la prochaine vague...

Patience, patience, on va réussir à tous être appelés: Croyons-y! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Hermi le post est désert!!!! Vivement ce soir que toutes nos nouvelles maîtresses rentrent.... Bon c'est l'heure de la récré donc j'en profite pour faire un petit coucou.....Vite des nouvelles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste il n'y a plus personne pour papoter!!!!!! :cry: Ce soir pour me venger c'est raclette.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...