Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Barotoloméo tu es PE c'est ça? En tout cas merci pour ton soutien sur notre post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à toutes!!!

Dans le Vaucluse nous ne sommes pas encore sous la neige. Je vais donc partir travailler.

Ben dans les Alpes, c'est bien tombé !! Alors moi, je n'y vais pas !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on est sous la neige et je suis au travail!!!!!!! :cry: J'ai appelé le syndicat il m'a dit que l'ia 13 avait besoin de monde mais que chaque poste devait se justifier auprès du rectorat je crois que je suis encore plus déprimée qu'avant le coup de fil............. :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu le plus ancien au SNUIPP 13 HIER APRÈS-MIDI et m'a dit même chose que toi.

J'ai appelé le SGEN suite à ça et plus encourageant, à peine...

J'ai eu une dame très sèche , mme CRISTOFARI je crois, qui m'a dit qu'il y avait encore 6 personnes à recruter à partir du rang 80 pour entrer dans les 80 du départ (besoins)

Je ne comprends rien et demande votre contribution mathématique:

CHEZ moi, 80 (besoins 13) + 3 (appelés vaucluse ) + 5 (appelés dans les ALpes 04 et 05) = 88 personnes

(88 personnes = rang 82 ( 88 - 4 troisième voie ) Les 3eme voie sont recrutés tous les 18 et non 17 ( infos cristofari + sgen) . DONC DERNIÈRE RECRUTÉE 3EME VOIE = 72 BIS (ce qui explique l'histoire de Malodanse)

Nous devrions alors en être au rang 82 ( 88 - 6 (les restants du 13)

2 désistements ?????

Je ne comprends rien parce que Cristofari parle de rang et non de personnes . Du coup , moi rang 86 suis dans les 6 restants ?????... ("mais j'en sais rien moi!!!!!!" m a t-elle répondu sèchement avant de raccrocher )

Les annales maths du concours me paraissent simples finalement....

Scandaleux , ce statut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou nastamal

je suis d'accord avec tes calculs, il y aurait eu alors 2 desistements, de toute façon eux memes ne savent pas vraiment...........c'est grave.( ou ne veulent rien dire)

je prefere me dire 80+3+5=88 et ça va me passer sous le nez à 2 rangs près, marre des fausses joies !!!!

je compte plus que maintenant sur un rallongement des besoins ds le 13 accordés par le recteur...

à bientôt

on se tient au courant, je les appelerai à mon tour début de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin JM Franco du snuipp m'a dit qu'on en était au 81 donc le recrutement pourrait s'arrêter au 87. Il ne semblait guère optimiste pour la suite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nas n'appellle pas trop à l'Ia ils font ce qu'ils peuvent pour recruter le maximum de personne c'est plutôt du côté du rectorat que ça bloque . Madame Cristofari n'y est pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vois que tout le monde angoisse alors si vous me le permettez, je vais me joindre à vous.

Cependant réfléchissons rationnellement, depuis le début on y croit, on s'est déplacé aux réunions tenues par les syndicats, on appelle le rectorat, l'IA...Et on en sait toujours pas plus grâce à eux, non, on le sait grâce aux personnes qui ont été appelées et du coup on a pu suivre l'avancement de la liste.

Alors, disons qu'être liste complémentaire est plus que difficile mais qu'on a pas le choix :on doit tout prendre sur nous.

Croyons-y encore car la liste n'est pas cloturée, ne faites plus de calculs même si c'est difficile. Car, de tout façon, on ne sait même pas si ils sont véridiques, alors ça nous rapporte une certaine joie comme pour moi vu que je suis 82ème mais j'ai toujours peur vu qu'on on ne sait pas ce qui peut arriver, on ne maîtrise rien...

Je pense que ce serait sympa qu'avec ceux qui le veulent, on aille boire un verre pour parler de ce qu'on ressent car, à mon avis, cela nous ferait le plus grand bien. Pourquoi mercredi prochain après-midi? Il suffit de trouver l'endroit qui convienne à tous.Qu'en pensez-vous? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volontiers Gwennaëlle ça me ferai plaisir de papoter avec mes copines d'infortune!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi les filles ça me ferait plaisir de me joindre à vous, on essaie de s'organiser au plus vite alors pr mercredi aprem, passez quand meme un bon week end , je pars demain matin en we ça me fera du bien, je vous dis à dimanche soir ou lundi.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut!

Je vous propose mercredi à 16h sur Marseille.Est-ce-que tout le monde est pour Marseille ou faut-il que ce soit dans un autrte endroit...Si cela se passe à Marseille, je vous convie à l'Escale Borély au Casting Mode Café par exemple.

J'espère qu'on sera nombreux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut mon pc a planté mon message n'a pas été envoyé.

je suis ok pr ce rdv gwennaelle, tres bien 16h

au passage un gros bisou à ma chris84 je vois que tu nous lis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...