Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Je sais pas trop pour Marseille vous êtes d'où? En tous cas si c'est Marseille je prefèrerais le matin où début d'aprem je suis de Carpentras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

ou sinon les filles pourquoi pas aix en pce ? si ça vs es possible, ça nous ferait moins loin pr bebounette et moi qui venons du vaucluse, matin ou debut d'aprem ça m'ennuie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenny tu es où dans le Vaucluse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de vedène bebounette, on peut faire la route ensemble si tu veux mercredi pr rejoindre les filles sauf que je ne rentrerai sans doute pas trop tard en fin de journée pr récupérer ma fille, dc plutot debut d'aprem ça m'arrangerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'hallucine j'habite à Sorgues on est vraiment tout près!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui volontiers pour le covoiturage mais je pense que d'ici là gwenaëlle sera recrutée. Dans ce cas on se rejoindra toutes les deux sur le Vaucluse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Alors moi aussi moral dans les chaussettes aujourd'hui, pour d'autres raisons que la liste,mais de vous lire n'arrange pas les choses du tout.

Désolée bebounette, je viens juste de lire les derniers messages; j'aurais appelé le snuipp sinon.

Avec la neige, la plupart des enfants ont été renvoyés chez eux ce matin, et moi avec; cool. j'avais les boules, et préférais passer la matinée ac' une copine.

Si je comprends bien, mes joies de la semaine dernière n'étaient que passagères. En gros, c'est la M...et je devrais attendre la dernière minute pour être fixée! Super. Ben je vais me faire une super déprime ce WE, et me dire que lundi ça ira mieux...et Y A INTERET!!!!

pour mercredi, ça me dirait autant de me joindre à vous, mais je sais pas encore. Covoiturage possible filles du vaucluse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons pour Aix mais je ne connais pas trop cette ville et je ne sais pas trop où l'on peut stationner...Alors si vous me dites où on se retrouve et où je peux me garer, on se dit rendez-vous à 10 heures, c'est mieux? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! Si il y en a qui sont de Marseille, le co-voiturage serait sympa aussi. Je me propose comme conductrice.Tenez moi au courant, n'est-ce-pas Nastamal. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Je vous lis(très souvent) et pour cause: ma copine, que dis-je mon amie Lenny est dans cette pénible attente!!!

Je vous envoie plein d'ondes positives en espérant que vosu soyez toutes recrutées :wub:

Pour ma part, après 3 échecs(admissible cette année) je ne pense plus me présenter à ce p.......de concours: trop de stress et de déceptions qui s'accumulent depuis quelques temps!!! :cry:

Que la force soit avec vous...et pensée particulière à toi, Lenny... :wub:

Préparez vos cartables, les filles, et profitez à fond de ce métier qui nous fait tant rêver :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alorsqui est sous la neige? Nous il neige toujours autant...Il fait bon rester au coin du feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Hermio.... :wub: !!!!

Tiens bon !!!C'est dur au début (j'en sais quelquechose.... :cry: )

mais il faut tenir ! l'année prochaine ,on fera les crâneuses... ;) on en saura plus que tout le monde !

Allez courage,on pense à toi.... :wub:

Bebounette,quant à toi,ne perds pas espoir....on y croit.... :wub:

courage à toutes celles qui attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...